Javascript image
Résolu
pfdp0
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pfdp0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'un connaitrais un bon code pour ça?
Merci d'avance
j'aimerais que sur mon site, quand quelqu'un clique sur une image, elle apparaisse en taille réelle avec un petit bouton "fermer", quelqu'un connaitrais un bon code pour ça?
Merci d'avance
A voir également:
- Javascript image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
il n'y aurait pas un code qu'il ne faut PAS télécharger?
Si tu commences par apprendre le JS sur le Site du Zéro tu devrais avoir une idée de comment faire.
Il faut créer sur ton site un calque placé au dessus de tous les autres (avec la propriété z-index) dans lequel tu viendras insérer ta photo (ainsi que le bouton de fermeture). Ensuite tu vas le faire apparaître ou pas avec la propriété CSS "display".
Il faut créer sur ton site un calque placé au dessus de tous les autres (avec la propriété z-index) dans lequel tu viendras insérer ta photo (ainsi que le bouton de fermeture). Ensuite tu vas le faire apparaître ou pas avec la propriété CSS "display".