Probléme de gros fichiers
Résolu
smater
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
smater -
smater -
Bonjour,
Je suis débutant JAVA,j'utilise Eclipse avec un serveur tomcat qui pour faire tourner mon programme qui récupère un fichier .csv et le remonte dans une base de données ligne par ligne, mon problème est dans la RAM, je met un Max Memory Pool en 1200m (c'est le maximum que je peux faire) sur tomcat, mais malheureusement, la RAM s'épuise dans l'exécution en me renvoyant l'erreur suivante:
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space on JSP.
Je ne sais pas quoi faire pour diminuer au moins cette consommation rapide en mémoire vu que le fichier .csv à remonter contient 600000 lignes, et je n'arrive à remonter que 236000 lignes. Le pire c'est que j'ai d'autres fichiers contenant des million de lignes à remonter aussi...
Merci d'avance pour Votre Aide...
Je suis débutant JAVA,j'utilise Eclipse avec un serveur tomcat qui pour faire tourner mon programme qui récupère un fichier .csv et le remonte dans une base de données ligne par ligne, mon problème est dans la RAM, je met un Max Memory Pool en 1200m (c'est le maximum que je peux faire) sur tomcat, mais malheureusement, la RAM s'épuise dans l'exécution en me renvoyant l'erreur suivante:
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space on JSP.
Je ne sais pas quoi faire pour diminuer au moins cette consommation rapide en mémoire vu que le fichier .csv à remonter contient 600000 lignes, et je n'arrive à remonter que 236000 lignes. Le pire c'est que j'ai d'autres fichiers contenant des million de lignes à remonter aussi...
Merci d'avance pour Votre Aide...
A voir également:
- Probléme de gros fichiers
- Gros fichiers .com - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour KX,