[SDL | C] Pointeur plein écran trop gros...

Résolu
zeremy -  
 zeremy -
Bonjour,
J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran :


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SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); 

ecran = SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_FULLSCREEN); 
SDL_WM_SetCaption("Topi-RPG", NULL); 

// Coloration de la surface ecran en blanc, bien blanc (-; 
SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 0, 0, 0)); 
  
SDL_Flip(ecran); /* Mise à jour de l'écran */ 

pause(); 

SDL_Quit(); 


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Mais le curseur est trop gros...
Comment réduire la taille du curseur ?

A voir également:

3 réponses

zeremy
 
HELP please !!!!
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fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846
 
Bonjour,
As-tu regardé ici :
https://jeux.developpez.com/faq/sdl/?page=curseur

Merci d'être un peu plus patient à l'avenir.
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zeremy
 
Merci, ça marche !!
Merci beaucuop.
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