[SDL | C] Pointeur plein écran trop gros...
Résolu
zeremy
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zeremy -
zeremy -
Bonjour,
J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran :
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Mais le curseur est trop gros...
Comment réduire la taille du curseur ?
J'ai mis mon application SDL (C) en plein écran :
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SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); ecran = SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_FULLSCREEN); SDL_WM_SetCaption("Topi-RPG", NULL); // Coloration de la surface ecran en blanc, bien blanc (-; SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 0, 0, 0)); SDL_Flip(ecran); /* Mise à jour de l'écran */ pause(); SDL_Quit();
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Mais le curseur est trop gros...
Comment réduire la taille du curseur ?
A voir également:
- [SDL | C] Pointeur plein écran trop gros...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pointeur souris - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu regardé ici :
https://jeux.developpez.com/faq/sdl/?page=curseur
Merci d'être un peu plus patient à l'avenir.
As-tu regardé ici :
https://jeux.developpez.com/faq/sdl/?page=curseur
Merci d'être un peu plus patient à l'avenir.