Ma page PHP est blanche
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur.
Voici mon code :
Savez-vous d'où cela peut venir ??
Merci,
ENDYMIONN
j'ai fait une page de traitement de formulaire en PHP mais je tombe sur une page blanche sans erreur.
Voici mon code :
<?php session_start(); if(isset($_POST['formfuncardmodif'])) { $login= $_SESSION['login']; $id= $_GET['id']; $nom = $_POST['nom']; if(isset($login)) { if(isset($id)) { if(!empty($nom)) { $compteur_funcard_existante =0; include("bdd_connexion.php"); $reponse1 = $bdd->query("SELECT * FROM funcards WHERE id=$id")or die(print_r($bdd->errorInfo())); while ($donnees1 = $reponse1->fetch()) { $compteur_funcard_existante++; } if($compteur_funcard_existante==1) { $reponse2 = $bdd->query("SELECT * FROM funcards WHERE id=$id")or die(print_r($bdd->errorInfo())); while ($donnees2 = $reponse2->fetch()) { $url = $donnees2 ['url']; } $req2 = $bdd->prepare('UPDATE funcards SET nom = :a WHERE id = :b')or die(print_r($bdd->errorInfo())); $req2->execute(array( 'a' => $nom, 'b' => $id )); // On a modifié les informations dans la BDD header("Location : details_funcard.php?id=$id"); } else { header("Location : funcards.php"); } } else { header("Location : update_funcard.php?id=$id&erreur=Au moins un des champs obligatoire est vide .#post"); } } else { header("Location : funcards.php"); } } else { header("Location : index.php"); } } else { header("Location : funcards.php"); } ?>
Savez-vous d'où cela peut venir ??
Merci,
ENDYMIONN
A voir également:
- Ma page PHP est blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
- Page accueil iphone - Guide