Point d'entree introuvable

Résolu/Fermé
fixxo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 20:15
 fixxo - 17 oct. 2012 à 23:47
Bonjour,

au demarrage mon pc m'affiche?Le point d'entrée de procédure apsGetInterfaceCount est introuvable dans la bibliothèque de liensdynamiques wlanapi.dll
je pense trouver une solution aupres de vous qui sans compter votre temps rendez de grand services a ceux qui comme moi ne demandent qu'à apprendre . d'avance merci.

1 réponse

tarek_dotzero Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 122
11 oct. 2012 à 23:25
Bonjour,

Il est possible que vous avez installé un nouveau logiciel qui a écrasé lancien fichier wlanapi.dll, il est possible de le récupérer:

1. Si vous effectuez une restauration de système,

2. Si vous effectuez une réparation du système (DVD du windows nécessaire)

3. Si vous téléchargez et recopier le fihcier wlanapi.dll, cela nécessite un démarrage au mode sans echec.

Bon courage.
0
Merci tarek_dotzero pour ces infos ! Je m'y met dés que possible et poste à nouveau un MSG .
0
bonsoir, j'ai effectué une réparation à l'aide du dvd et tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup
0