Remplir zone de texte avec un for asp - c#

Résolu
angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique:
dans ma page aspx j'ai le code suivant :
<tr>
        <td style="width: 64px"> nom</td>                
        <td>prenom</td>
        <td>Pays age</td>
 </tr>

<tr>
   <td style="width: 64px"><asp:TextBox ID="nom0" Width="50px"  runat="server" /></td>
   <td style="width: 67px"><asp:TextBox ID="prenom0" Width="155px"  runat="server" />  </td>
   <td style="width: 45px"><asp:TextBox ID="age0" Width="155px"  runat="server" /></td>
</tr> 

<tr>
   <td style="width: 64px"><asp:TextBox ID="nom1" Width="50px"  runat="server" /></td>
   <td style="width: 67px"><asp:TextBox ID="prenom1" Width="155px"  runat="server" />  </td>
   <td style="width: 45px"><asp:TextBox ID="age1" Width="155px"  runat="server" /></td>
</tr> 

et voici mon code en c#:
//la session provient d'une autre page, pour ça aucun soucis je recupere bien mes valeurs 
       for (int i = 0; i <= NbLigne; i++) //nbligne etant le nombre de ligne a renseigné
        {
            ("nom" + i).Text =Session["nom" + i].ToString();
                ....  //mes chose pour prenom et age 

}

mais ça ne marche pas, le .text il ne me le trouve pas , dans l'intelSens, du coup pour l'instant je récupère et rempli mes zone de texte à la main, voila pourquoi j'aimerais les récupérer avec une boucle .

Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

1. angelus1821 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

petit up, personne n'aurais une idée pour remplir des zone de texte automatiquement
    voici un morceau de code :

//j'ai un tableau avec des valeurs
     for (int i = 0; i <= NbLigne; i++) //nbligne etant le nombre de ligne de mon tableau
    {
        ("nom" + i).Text = tab[i,0];
          ....  //mes chose pour les autres colonnes

}

merci d'avance !
    0