Remplir zone de texte avec un for asp - c#

Résolu
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique:
dans ma page aspx j'ai le code suivant :
<tr>
        <td style="width: 64px"> nom</td>                
        <td>prenom</td>
        <td>Pays age</td>
 </tr>

<tr>
   <td style="width: 64px"><asp:TextBox ID="nom0" Width="50px"  runat="server" /></td>
   <td style="width: 67px"><asp:TextBox ID="prenom0" Width="155px"  runat="server" />  </td>
   <td style="width: 45px"><asp:TextBox ID="age0" Width="155px"  runat="server" /></td>
</tr> 

<tr>
   <td style="width: 64px"><asp:TextBox ID="nom1" Width="50px"  runat="server" /></td>
   <td style="width: 67px"><asp:TextBox ID="prenom1" Width="155px"  runat="server" />  </td>
   <td style="width: 45px"><asp:TextBox ID="age1" Width="155px"  runat="server" /></td>
</tr> 

et voici mon code en c#:
//la session provient d'une autre page, pour ça aucun soucis je recupere bien mes valeurs 
       for (int i = 0; i <= NbLigne; i++) //nbligne etant le nombre de ligne a renseigné
        {
            ("nom" + i).Text =Session["nom" + i].ToString();
                ....  //mes chose pour prenom et age 

}

mais ça ne marche pas, le .text il ne me le trouve pas , dans l'intelSens, du coup pour l'instant je récupère et rempli mes zone de texte à la main, voila pourquoi j'aimerais les récupérer avec une boucle .

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

angelus1821 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

petit up, personne n'aurais une idée pour remplir des zone de texte automatiquement
voici un morceau de code :

//j'ai un tableau avec des valeurs
 for (int i = 0; i <= NbLigne; i++) //nbligne etant le nombre de ligne de mon tableau
{
    ("nom" + i).Text = tab[i,0];
      ....  //mes chose pour les autres colonnes

}

merci d'avance !
0