Publier vidéos à travers un textarea..
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ou plutôt bonsoir,
J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea.
Mais le soucis est que quand je met par exemple le code source d'une vidéo dans l'éditeur de texte, elle apparaît. Mais quand je publie le news, elle n'apparaît pas. Avez vous une solution ? Merci d'avance
J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea.
Mais le soucis est que quand je met par exemple le code source d'une vidéo dans l'éditeur de texte, elle apparaît. Mais quand je publie le news, elle n'apparaît pas. Avez vous une solution ? Merci d'avance
A voir également:
- Publier vidéos à travers un textarea..
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si la vidéo apparait bien lors de l'édition, je pense que le problème se pose lors de l'enregistrement du contenu de la textarea. As-tu bien protégé l'enregistrement en base de données avec, par exemple, mysql_escape_string() pour éviter les injections SQL.
As-tu regardé dans ta base de données si le code de la vidéo est bien présent ? Et si l'url enregistrée est bien la bonne ?
Si la vidéo apparait bien lors de l'édition, je pense que le problème se pose lors de l'enregistrement du contenu de la textarea. As-tu bien protégé l'enregistrement en base de données avec, par exemple, mysql_escape_string() pour éviter les injections SQL.
As-tu regardé dans ta base de données si le code de la vidéo est bien présent ? Et si l'url enregistrée est bien la bonne ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
En fait quand je publie directement l'adresse de la vidéo dans le textarea rien ne s'affiche, ni sur le site ni dans la base de données.
J'ai bien protégé l'enregistrement en utilisant mysql_escape_string()
Par contre quand je copie le code pour intégrer une vidéo directement sur son site en passant par le code source, voilà ce que cela me fait.
http://img15.hostingpics.net/pics/846561video.png
Merci pour ta réponse,
En fait quand je publie directement l'adresse de la vidéo dans le textarea rien ne s'affiche, ni sur le site ni dans la base de données.
J'ai bien protégé l'enregistrement en utilisant mysql_escape_string()
Par contre quand je copie le code pour intégrer une vidéo directement sur son site en passant par le code source, voilà ce que cela me fait.
http://img15.hostingpics.net/pics/846561video.png