Publier vidéos à travers un textarea..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2012 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2012 à 02:21
Bonjour ou plutôt bonsoir,

J'ai installer un éditeur de texte en javascript pour remplacer mon textarea.
Mais le soucis est que quand je met par exemple le code source d'une vidéo dans l'éditeur de texte, elle apparaît. Mais quand je publie le news, elle n'apparaît pas. Avez vous une solution ? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
13 oct. 2012 à 08:11
Bonjour,

Si la vidéo apparait bien lors de l'édition, je pense que le problème se pose lors de l'enregistrement du contenu de la textarea. As-tu bien protégé l'enregistrement en base de données avec, par exemple, mysql_escape_string() pour éviter les injections SQL.
As-tu regardé dans ta base de données si le code de la vidéo est bien présent ? Et si l'url enregistrée est bien la bonne ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 12:27
Bonjour,

Merci pour ta réponse,
En fait quand je publie directement l'adresse de la vidéo dans le textarea rien ne s'affiche, ni sur le site ni dans la base de données.
J'ai bien protégé l'enregistrement en utilisant mysql_escape_string()
Par contre quand je copie le code pour intégrer une vidéo directement sur son site en passant par le code source, voilà ce que cela me fait.

http://img15.hostingpics.net/pics/846561video.png
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
13 oct. 2012 à 16:24
Vu l'url qu'il essaie de charger cela semble vouloir dire qu'un slash est ajoute avant l'url reste a voir si ca se passe lors de l'enregistrement du textarea ou plutot lors de le restitution.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 02:21
En fait je suis passé par javascript en insérer une vidéo de base, et un champs php où sera afficher les liens des vidéos. Quand l'utilisateur cliquera sur un lien, la vidéo se lancera automatiquement sans rafraîchissement de la page.
Donc mon problème est résolu.
Merci
0