Liste déroulante en VBA
Résolu
isanico51
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
isanico51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isanico51 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Liste déroulante en VBA
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas fort clair ta question.
Si tu te trouve dans la feuille sélectionnée, pourquoi remplir un ComboBox dans la feuille 1.
Mais aussi pourquoi employer, en VBA, des formules pour remplir ton comboBox avec une liste de client ?
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Pas fort clair ta question.
Si tu te trouve dans la feuille sélectionnée, pourquoi remplir un ComboBox dans la feuille 1.
Mais aussi pourquoi employer, en VBA, des formules pour remplir ton comboBox avec une liste de client ?
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Méthode employée Worksheets(ComboBox1.Text).Activate. Mon paramètre est le texte contenu dans la combo. Cela me pose aucun pb.
Ah bon.. si tu le dis.
mais quand tu met..
Worksheets(ComboBox1.Text).Activate.
Là tu ne Pointe pas... tu sélectionne.
TU N'EST PLUS SUR LA FEUILLE 1
Mais bon, puisque tu dis que c'est bon...
Ce serait plus simple si tu déposais un exemple de ton classeur sur Cjoint.com
Quelque ligne suffiront et bien sûr avec des données non confidentielles.
Re,
Tu m'a l'air de prendre ça de bien haut, tu poste une question mais tu essaye de donner l'impression d'en savoir beaucoup plus que ceux qui te réponde.
Puis.. Un ti merci pour l'intérêt qu'ont porte à ta demande n'aurait pas été superflu.
En ce qui me concerne.. Abandon du suivi.
A+
Tu m'a l'air de prendre ça de bien haut, tu poste une question mais tu essaye de donner l'impression d'en savoir beaucoup plus que ceux qui te réponde.
Puis.. Un ti merci pour l'intérêt qu'ont porte à ta demande n'aurait pas été superflu.
En ce qui me concerne.. Abandon du suivi.
A+
Bonjour à tous,
Décidément tu laisses la même impression à tous...
eric
Décidément tu laisses la même impression à tous...
eric
Je me trouve bien sur la feuille 1 nommée Rapport mais je charge ma combo avec des données secteur d'une autre feuille(2) nommée MAM.
Lorsque je selectionne dans ma combo un secteur(variable).
j'aimerais ramener les infos de cette feuille sachant que je peux pointer soit sur la feuille 3 soit 4 soit 5 etc..
Méthode employée Worksheets(ComboBox1.Text).Activate.
Mon paramètre est le texte contenu dans la combo.
Cela me pose aucun pb.
Par contre dans mes lignes de rapport je voudrais créer une function pour que soit saisi en semi auto le nom du client et ramener les 5 colonnes pour ne pas à avoir à les saisir.
Mes feuilles 3, 4, 5 etc ont la même structure 5 colonnes et un nombre variant de lignes puisque ces clients qui correspondent à une ville donnée.
Je sais que l'on peux faire une saisie semi-auto sur une feuille en déclarant une matrice mais mon pb c'est que la feuille trouvée est une variable tirée de ma combo.
A+