Configurer apache afin d'envoyer e-mails

Résolu/Fermé
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 5 déc. 2012 à 21:31
lolosb Messages postés 292 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 12 déc. 2012 à 19:04
Bonjour,

Je viens d'installer Apache sur mon Serveur Linux Debian Squeeze et j'aimerais envoyer des e-mails depuis la fonction mail du php de mon serveur apache. J'ai pas besoin de me créer un serveur mail qui me fait une adresse e-mail au modèle quelquechose@mondomaine.com, il me suffit en ce moment en fait d'envoyer des e-mais par une adresse externe tels que gmx...
Mais je n'ai aucune idée comment je peux/dois le faire. Certains m'ont dit que j'ai besoin d'un serveur mail avec un reverse mx entry, or ceci n'est pas possible vu que j'ai une ip dynamique et que je travaille avec no-ip.com.

Pourrait quelqu'un m'aider s.v.p?
C'est très important pour moi, car j'essaye déjà des mois à le faire, sans succès...


Merci Beaucoup!

A voir également:

6 réponses

francky 1759 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 07:28
pour la configuration de apache tu dois allé dans le site de apache .com tu auras toutes les indications pour la configuration de apache
0