Affichage données radiobutton
Résolu
armoirapizza
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction...
je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction...
<script type="text/javascript"> function Affich(){ var radioType = document.getElementsByName("group1"); var checked = false; for (var cpt = 0 ; (cpt < radioType.length) && !checked ; cpt++) { checked = checked || radioType[cpt].checked; } if (!checked) { alert("Sélectionnez un type"); } else { document.getElementById('result').value=document.getElementByName('group1).checked.value; } } </script> </head> <body> <div> <table border="5px, solid, black" width="50%"> <tr> <td><input type="button" value="cliquez ici" onclick="Affich()"></td> <td> <input type="radio" name="group1" value="Milk" id="i1"> Milk<br> <input type="radio" name="group1" value="Butter" id="i2" checked> Butter<br> <input type="radio" name="group1" value="Cheese"id="i3" > Cheese </td> <td><div id="td3"><p>Résultat <input type="text" name="result" id="result"></p> </div></td> </tr> </table> </div>
A voir également:
- Affichage données radiobutton
- Fuite données maif - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Salut je suis débutant en JS et j'ai du mal a m'adapter au code des autres. j'ai préféré le refaire
Dans linux il y a le noyau et dans Windows les pépins
<!doctype html> <html> <head> <title>test</title> <meta charset="UTF-8" /> </head> <body> <div> <table border="5px, solid, black" width="50%"> <tr> <td> <input type="button" value="cliquez ici" id="button"> </td> <td> <input type="radio" name="group1" value="Milk" id="i1"> Milk <br> <input type="radio" name="group1" value="Butter" id="i2" checked> Butter <br> <input type="radio" name="group1" value="Cheese"id="i3" > Cheese </td> <td> <div id="td3"> <p> Résultat <input type="text" name="result" id="result"> </p> </div></td> </tr> </table> </div> <script type="text/javascript"> var but = document.getElementById("button"); var radio = document.getElementsByName("group1"); var result = document.getElementById("result"); but.addEventListener("click", function() { for(var i =0; i< radio.length; i++) { if(radio[i].checked) { result.value = radio[i].value; } } },false); </script> </body> </html>
Dans linux il y a le noyau et dans Windows les pépins