Compter des lettre
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans
je vois pas comment faire.
mon début de code :
je voi pas du tout comment faire, je n'ai pas le droit au tri de tableau ni au regex
aidez moi svp
merci et bonne soirée
je voudrais mettre une phrase dans un tableau et compter le nombre de a de b de c de d....qu'il y à dedans
je vois pas comment faire.
mon début de code :
var ana = new Array; ana = prompt("entrer une phrase"); a = ana.length; for(var i = 0; i < a; i++) { }
je voi pas du tout comment faire, je n'ai pas le droit au tri de tableau ni au regex
aidez moi svp
merci et bonne soirée
A voir également:
- Compter des lettre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bon j'en suis là, mais je voi pas comment comparer les deux console.log
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Exercice2</title> <meta charset="UTF-8" /> </head> <body> <script type="text/javascript"> var str = prompt("Entrer une phrase"); var str2 = prompt("Entrer une phrase"); var o = {}; var p = {}; var u; var r = str2.length; var w; var i; var l = str.length; var c; for( i = 0; i < l; ++i) { c = str.charAt(i); if(o.hasOwnProperty(c)) {++ o[c]; } else { o[c] = 1; } console.log(o); } for( u = 0; u < r; ++u) { w = str2.charAt(u); if(p.hasOwnProperty(w)) {++ p[w]; } else { p[w] = 1; } } console.log(p); </script> </body> </html>