Couper coller des cellules d'une feuille dans autre classeur
Résolu/Fermé
SLM-BHY
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
26 déc. 2012 à 15:19
SLM-BHY Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 26 déc. 2012 à 15:41
SLM-BHY Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 26 déc. 2012 à 15:41
A voir également:
- Couper coller des cellules d'une feuille dans autre classeur
- Couper une video - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
SLM-BHY
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
26 déc. 2012 à 15:41
26 déc. 2012 à 15:41
Aussi, j'ai une macro qui me permet de copier ma feuille dans une autre feuille d'un autre classeur. le problème est que je n'arrive pas a lui dire de copier seulement les lignes pour une date dépassant les 3 mois précédent de la date actuelle.
Pour précision, je copie des informations et dans une des colonnes, il y a la date où l'info a été mise sur le fichier. c'est donc a partir de ça (je pense) qu'on va pouvoir filtrer.
Voici mon code pour copier coller ma feuille dans un autre classeur :
Sub Macrotest4()
Var_Chemin = "C:\Documents and Settings\sbenhayyan\Bureau\RENNES\Allégement Suivi Anomalies\Nouveau dossier\Nouveau dossier\destinee.xls"
Fichier1 = ActiveWorkbook.Name
Workbooks.Open Var_Chemin, 0, ReadOnly:=False
Fichier2 = ActiveWorkbook.Name
Workbooks(Fichier1).Sheets("Feuil3").Copy Before:=Workbooks(Fichier2).Sheets("Feuil3")
End Sub
Pour précision, je copie des informations et dans une des colonnes, il y a la date où l'info a été mise sur le fichier. c'est donc a partir de ça (je pense) qu'on va pouvoir filtrer.
Voici mon code pour copier coller ma feuille dans un autre classeur :
Sub Macrotest4()
Var_Chemin = "C:\Documents and Settings\sbenhayyan\Bureau\RENNES\Allégement Suivi Anomalies\Nouveau dossier\Nouveau dossier\destinee.xls"
Fichier1 = ActiveWorkbook.Name
Workbooks.Open Var_Chemin, 0, ReadOnly:=False
Fichier2 = ActiveWorkbook.Name
Workbooks(Fichier1).Sheets("Feuil3").Copy Before:=Workbooks(Fichier2).Sheets("Feuil3")
End Sub