Connaitre la position de dernier "a" dans un textbox
Résolu
yaorens
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaorens Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de réalliser une application en vb 6.0 , et je voudrais savoir comment fairepour connaître la position de la dernière lettre "a " par exemple si le texte de mon texte box est " aléatoire "
ici le dernier "a" occupe la position 4 , mais , puis je le faire avec des fonctions de vb 6.0 ??
merci de votre attention
Je suis en train de réalliser une application en vb 6.0 , et je voudrais savoir comment fairepour connaître la position de la dernière lettre "a " par exemple si le texte de mon texte box est " aléatoire "
ici le dernier "a" occupe la position 4 , mais , puis je le faire avec des fonctions de vb 6.0 ??
merci de votre attention
A voir également:
- Connaitre la position de dernier "a" dans un textbox
- Position dans google - Guide
- Dernier iphone - Guide
- Connaitre sa position google - Guide
- Suivi position google - Guide
- Partage de position whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Sub LEe() Dim A As Integer, S As String S = "Le texte pour test" A = InStrRev(S, "e") End Sub
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.