Probleme avec FileZilla

Résolu/Fermé
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 24 déc. 2012 à 22:12
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 25 déc. 2012 à 06:24
Bonjour,

Je viens de telecharger unpetit programmede transfert de fichiers lourds par liens ,gratuit ,Il s'appelle FileZilla ET je n'arrive pas a le faire fonctionner ,pourtant il est installé correctement
il affiche ,statut deconnecté du serveur ,Impossible de recuperer le contenu du dossier et a drite ,:Echec de l'affichage du contenu du dossier . Je ne trouve pas la solution car il n'y a pas de mode d'emploi ou du moins je ne l'ai pas trouvé . Quelqu'un pourrait il m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 déc. 2012 à 22:38
FileZila est un lecteur de FTP. Je ne sais pas comment expliquer mais pourquoi en à tu besoin ?
Je te donne un exemple.
Quand tu loue un serveur de jeu en ligne, tu dispose d'un serveur de donnés. Aussi appelé FTP, on peux y accédé par le biais de FileZila grâce au coordonné fourni avec le serveur. En gros l'adresse IP, mot de passe et je sais plus.
Ce n'es en AUCUN cas un logiciel de transfert de fichier lourd.
On peux l'utiliser dans ce cas ci pour effectivement prendre des fichier de notre serveur ou en remettre.
0
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 113
25 déc. 2012 à 06:24
merci ,je vois que je me suis planté ! En effet je pensait qu' il pouvait creer des liens pour le transfert de fichiers lourds ,C'est encore pire que je le croyais ,je le désinstalle tout de suite ,.Merci et Joyeuses fêtes !!!
0