échanger un fichier par un autre fichier [en batch]

Résolu/Fermé
DébutantNovice - 19 févr. 2013 à 18:23
 DébutantNovice - 20 févr. 2013 à 08:46
Bonjour à tous !

je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre aide par rapport a cecis :

je voudrai remplacer un fichier par un autre fichier, tout ça via un bat.J'éclaircis la chose par un exemple pour ceux qui ne m'ont pas vraiment compris :

j'ai créer test1.txt dans C:\Program Files\Notepad++\localization et je voudrai remplacer test1 et TOUS sont contenue par test2.txt tous sont contenue encore une fois, test deux est à cette emplacement : C:\Documents and Settings\Bureau

donc si quelqu'un aurais une comande à me proposer ça serai fort sympathique de votre part, surtout pour un pti gas comme moi qui ne s'y connais pas du tout ^_^

merci à vous si vous répondez à ce message.

ps: je sais qu'il y à une histoire de xcopy /Y et aussi les signes inférieur à, supérieur à (>>) voilààààààààà :D

A voir également:

2 réponses

DébutantNovice
19 févr. 2013 à 18:59
Bah alors ils sont où les pro de la programmation ?! (je rigole hein ^^ j'en suis en aucun cas un ! :-) )
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 févr. 2013 à 08:23
hello
remplacer test1.txt par test2.txt
test1.txt est perdu.
copy /Y "C:\Documents and Settings\Bureau\test2.txt"  "C:\Program Files\Notepad++\localization\test1.txt"
0
DébutantNovice
20 févr. 2013 à 08:46
merci pour ta réponse dubcek :D
0