[vba / excel] tutoriel
RésoluBonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide
Bonjour, où puis-je trouver un "bon" tutoriel sur VBA pour Excel pour débutant ? Merci de votre aide
Bonjour, Je voudrais extraire une sous-chaîne se situant entre 2 balises. J'ai un String comme : "toto" et je voudrais en extraire "toto". Je sui...
Bonjour, Je souhaite que, sur un site internet, les gens puisse télécharger un pdf. Pour cela, j'utilise le freeware FPDF pour générer un PDF. L...
Bonjour, Je travaille sur VBA (pour excel). Je souhaite écrire un code permettant d'imprimer une zone variable de la feuille excel. C'est à dire que ...
Bonjour, je veux spliter ou découper ma chaine en {SAMI,ANA,noura},j'ai utilisé ce code ,mais le pb et que il consider 'AN' comme séparateur aus...
Bonjour, Je désespère... j'ai depuis plusieurs semaines un soucis avec mes cases d'option sous Excel qui sont toujours toutes liées... Alors j...
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon formulaire : Notice: Undefined variable: body in /homez.520/adeuxpas/www/formulaire.php on line 6 ...
Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai créé une page php avec un menu, un footer, un header et un body. Mon menu possède dans chaque rubr...
Bonjour, Je souhaite faire une classe qui trace un graphique à partir d'une fonction (polynomiale) qu'on lui donne. Ma classe marche bien sauf que...
Bonjour les codeurs, voila, j'ai un soucis plutôt chelou : j'ai un projet à faire en java, et pour le tester, je me contente de le lancer dans la co...
Bonjour, Alors ça fait depuis ce matin que je me prend la tête avec JavaScript Voila mon script function addCommand(){ alret("b...
Bonjour, J'ai eu une erreur sur un programme que j'ai fait en C (avec SDL) on me dit (ou plutot Code Blocks) : 'Initalisation' was not declared i...
Bonjour, salut je veut faire l'upload d'un fichier je travaille avec easyphp voila le résultat du navigateur: Warning: move_uploaded_file(uploa...
Bonsoir, Je fais un programme en c et j'aurais besoin d'une commande toute simple juste pour répéter un bloc dans un if je m'explique: lors de l'app...
Bonjour, Comment peut-on, à partir d'une action, sélectionner plusieurs lignes d'un JTable, non forcément consécutives, mais ayant, par exemple, de...
difference entre langage c est langage c++
Bonjour, moi je vien toute juste de me faire voler mon ipod et je chercher un moyen de le retrouver grace a l'adresse de conte apple ou d'une autre ma...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...
Bonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...
Bonjour, Je développe sous VisualStudio 2010. Je souhaiterais lancer un programme, dans le cmd, appelé robocopy. Son but est de copier un répe...
Bonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...
Bonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...
Bonjour, Je cherche à lire ligne par ligne le contenu d'un fichier A puis vérifier que dans l'une des lignes d'un fichier B le contenu d'une des li...
Bonjour, Je suis actuellement etudiant en BTS Informatique, et lors de mon projet je dois executer un petit porgramme sur un systeme embarqué. J'a...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'erreur dans ce code: If sheets(1).selected then msgbox ("C'est la première page") End If ...
Bonjour, . Je travaille sur un dév basé sur cette librairie graphique. Je débute là dedans et je tourne en rond.............. . contexte: u...
Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme qui remplace le mot "absolute" par "only" dans une chaîne de caractère saisie au clavier. Je pensai ut...
Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande ...
Bonjour, :ecrire un programme pascal intitule (frequence) qui permet de remplir un tableau t par n chiffres entre 0 et 9 (2
Bonjour, J'utilise plusieurs fichiers Excel qui ont un format bien determiné. J'ai créé une macro qui exectute plusieurs actions sur le fichier Ex...
Bonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...
Bonjour, Hey les amis, je veux savoir est-ce qu'il y a une méthode pour changer l'icone d'une messagebox, j'utilise la language C : Message...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...
Bonjour à tous, J'aimerai me lancer dans le développement de petit jeux multijoueurs mais pour cela il faut déjà en comprendre le principe. Je suppos...
Bonjour, Dans un même classeur Excel je voudrais copier les donner que j'ai sur ma feuille"Autocad" dans la feuille"Extraction" Voici le début ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide...svp je veux la solution de mon exercice qui est le suivant: soit un fichier dictionnaire contenant des mots en f...
Bonjour, À l'école, les profs ont crées un fichier sur toutes les unités dans notre salle d'info qui sert à afficher le serveurs lorsque l'on cliq...
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui d...
Bonjour, J'ai la célèbre "Notice: Undefined index", sur mon code: //appel de la page de connexion à la base de données include ('../con...
Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...
Bonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est: le but de ...
Bonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...
Bonjour, je veux faire un popup a mon site web aprés un code ajax qui effectue la supression d'un élément de ma base de donner .mercii de me répond...
Bonjour, comment je peux mettre un background dans java pour JPanel. non une couleur, mais plutôt une image Configuration: windows 7 -- Ce...
Bonjour, quelle fonction je dois utiliser pour qu'en appuyant sur un boutton , le programme s'orient sur une deuxième page? Configuration: wind...
Bonjour, Je voudrais un programme en C qui lit deux tableux entiere est qui les concaténer dans un troisieme tableaux Exemple : T1 : 1 2 3 T2 : ...
Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...
Bonjour a tous et toutes , Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 j'ai un UserForm1 avec un OptionButton19 ainsi qu'une Zone (B2:F17) de c...
Bonjour, j'ai un TP a remettre pour cette semaine et je suis un peu perdu vue que je suis pas très fort en programmation si quelqu'un pouvais m'aide...
Bonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...