Les discussions

Shell pgrep

Résolu

Bonjour, J'ai un script shell et j'aimerai que celui-ci ne puisse pas être lancé tant que le process n'est pas terminé. J'ai fait des recherche su...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
remousse

Traiter les elements d'un arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai un ArrayList qui contient des string; et je veut traiter chaque string a part(chercher les clitiques possibles dans le mot), je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
elhadi213

Remplacer des #ref! - macro vba

Résolu

Bonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
pseudo_polo

Vitesse de rotation d'un carrousel en js

Résolu

Bonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Création articles php

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
graffx

[delphi 7] autoformation gratuite

Résolu

Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
z

Tableau de chaines de caracteres sur matlab

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manittarafik

Listebox sous visualbasic excel

Résolu

listebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
wire less

Modifier mot de passe espace membre php

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hraph

[maple] animation

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sous maple 9.5 et je cherche à mettre en animation en 2D, un ensemble de points regroupés dans un tableau avec 2 colo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
singe3

Php mysql et update d'une table

Résolu

Bonjour, Configuration: 4 micros en réseau LAN dont un en linux KUBUNTU J'ai un souci qui me ronge, alors que je ne suis pas du gruyère ! j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jadu29

Install impossible du plugin android eclipse

Résolu

Bonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
periplasme

Probléme d'insertion des données php

Résolu

Comment je peux vérifier que les données insérées existe dans la base de phpAdmine ??? j'ai le code suivante:

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
smarty08

Récupérer le résultat d'une requêtes dans un

Résolu

Bonjour, Une question peut être basique pour certain: je suis sur netbeans et je veux récupérer le résultat de ma requêtes dans un jComboBox, donc...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
dunith

Un tableau dans un cookie en php help

Résolu

Bonjour, je viens de crée un petit script panier mais je suis bloqué ça fais 3 jours :s l'idée donc c'est de récupérer les ID et l'ajouter dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
mohssine

Vba -création, manipulation d'un objet access

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour une automatisation de faire appel à un fichier access (.mdb) depuis un fichier excel en VBA. J'aimerais savoir si l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Jinx

[perl] substitution chaîne de caractères

Résolu

Bonjour Débutant en Perl, je cherche à faire une substitution: J'ai une chaîne du type "donnee[xy][*view][0][*dei][0]" Je souhaite substituer...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
gaston147

[c] chargement en mémoire d'un fichier ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question aux connaisseurs de C ... Je projette le développement d'un petit programme, et je me pose une quest...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Yoda

Creation d'une fonction en matlab

Résolu

Bonjour, j ai des donnee de sous forme d'un tableau de x1,...........,x6 varianle et un y , je cherche un programme en R ou matlab meme c++ pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
meriem

Insertion des données avec php

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un code php pour l'insertion de mes données des fiches excel dans ma base sql mais l'insertion ne s'affecte pas svp qq1 de vous ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loicDu28

Problème boucle en c

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais un programme en C et j'ai un problème au niveau d'une boucle : #include #include int main(void) { ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
v1nc3nt

Écran de veille .reg

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un tout petit programme .reg pour activer l'écran de veille instantanément et non autoriser ou pas son activation au...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage facebook via method $_post !

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je suis entrain de faire un site web complet d'actualité etc .. Et sur ce site je met en téléchargement des lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
USA-France

Deux fonctions rotation en java.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux fonctions de rotation en Java et sur les deux ça ne va pas. La première s'occupe de tous les angles sauf 90 180 e...

58 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
KX

Script de création de page [php]

Résolu

Bonjour tous, Voila, j'ai a faire un petit CMS simple qui inclus un panel admin avec un système de création automatique ( en cliquant sur un bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Lychaos

Vba-supprimer un module

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un module vide, l'option "Supprimer un module .." existe, mais n'est pas surlignée (le texteb est pâle). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lermite222

Modification mot de passe php

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de créer un formulaire qui permet aux membres de mon site de modifier leurs information personnelles comme par exemple leur ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
shoub-tcy

La directive de preprocesseur define aidez mo

Résolu

Bonjour, #define typedef_h"$ Id$" j'ai pas compris c quoi Id aussi $

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
salimaju

Problème en qt avec un completer

Résolu

Bien le bonjour, amis programmeurs! Me voila encore devant vous car je fais face à un problème insoluble pour mon petit cerveau... Voila un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lam

Compter le nombre d'entiers dans un tableau c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisateur entre bien un nombre de 5 chiffres. J'ai donc eu l'idée de mettre ce nombre dans un tableau. Mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
aneantisseur

Multiplier une fonction php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un script, multiplier une fonction pour qu'il s'execute plusieurs fois dans le script. Exemple : " ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lucienk49140

Problème expression régulière regex

Résolu

Bonjour, Je débute en Regex et je souhaiterais remplacer une chaine de type "2012-02-22 19:02:31" par une chaine "22 02 2012 19:02:31" J'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Flo

Un programme avec des formules toutes faites

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans trouver un programme pour ma calculatrice TI-82 qui me permettrait de gagner du temps sur mes calculs de biostatistique....

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ccm81

Un logiciel pour creer un jeu video

Résolu

conniseriez vous un logiciel pour creer un jeu video (chui ambicieu)avec quelqun d'autre bien sur!

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Solis

Récupération coockie php

Résolu

Bonjour, Si on a le formulaire de login suivant :

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
doctormad

Redimensionner image

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de mettre au point une fonction qui redimensionne l'image si la largeur ou la hauteur est trop grande.... Fonction qui ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ReDLoG

Formulaire <select et champs de table

Résolu

Bonjour/ bonsoir, Je viens vers vous pour un petit souci de programmation en html / php. L'idée est de créer un formulaire de type « select » (menu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Hedmontdupiedmont

Afficher un texte au passage de la souris

Résolu

Bonjour, J'écris actuellement un code en html comprenant une image. J'aimerais qu'au passage de la souris sur cette image, qu'il y ait un petit texte...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
LPLOPSFGR

Qu'est-ce que le sql est?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le sql est et comment l'utiliser?

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Célien

Commandes ti

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S et je dois taper un programme dans la calculatrice TI, mais je n'y connais absolument rien. Où pourrais-je trouve...

lili-du-92

Besoin d'un conseil à propos de visual basic

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Visual Basic 2010 express, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que "quelque chose se passe" (je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Java:triangle

Résolu

Bonjour, j'ai écris ce programme, public class WhileTest { public static void main(String[] args) throws Exception { ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
KX

Opencv - cvresize ()

Résolu

Bonjour, Bon je sais cette question a été posé genre 100000 de fois, mais j'arrive toujours pas à corriger mon erreur. Donc voilà, je cède : HE...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
valgoku

Vba (excel) - supprimer une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaite programmer une macro qui me permette de rechercher un mot (qu'on appelera "mot") sur une feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Piloute

Aide requete sql

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour créer une requête SQL (en passant par phpmyadmin si possible, ou directement via le serveur MySQL) po...

Gabyy

Intervalle entre 2 dates sans les week end

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un logiciel de gestion de congés avec html et PHP. Mon problème est que je dois calculer le omb...

r.mahery

Java:investment equation

Résolu

Bonjour, j'écris ce programe,quand je rentre le chiffre dans le r: exemple 0.10 il montre un erreur,aidez moi svp import java.util.Scanner;...

domxaline

Image blop a afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher une image de ma base de données de type blop comment puis je faire car moi cela me montre le code en dur de l'image v...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DevilWarrior58

Probléme avec un tableau de commandes java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code,en faite mon tableau est un tableau dont chaque case est le résultat d'une commande qui va être exécuté en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
aminaxy

Email php

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un système d'inscription où les identifiants de connexion sont automatiquement envoyer par email et sur la base de do...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
eljio
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 49 948