Les discussions

Exercice c et tableau

 Résolu

Bonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la pours...

46 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
imad

C: fonction bind avec pointeurs sur structure

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser bind en lui passant non pas les adresses des structures utilisé par un socket mais des pointeurs sur une structure ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact en php5

 Résolu

Bonjour, Souhaitant faire un formulaire de contact sur mon futur site, j'ai pris et adapté celui que j'ai trouvé sur ce forum meme ici: (c'est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
dugenou

Eclipse 3.4.2 en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows. En effet, je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
shey'

Pixel transparent java png

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un pixel transparent dans Java sur une image PNG. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Étienne9

Problème de syntaxe, mais pas grammaticale

 Résolu

Bonjour, je programme un petit script batch ayant pour but de copier un répertoire dans le chemin de destination désiré voici le code source : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
X.A.N.A.

Disponibilité du pseudo php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription, et je voudrais vérifier si le pseudo que le visiteur rentre est déja pris ou non. J'ai créer ce co...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
shoub-tcy

Sony vaio - désactiver le bip de la "fn"

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio et quand j'augmente/baisse le son ou la luminosité avec la touche "FN" un bip s'émet plus ou moins fort en...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Jackselere

Comment faire pour laisser des options...

 Résolu

Bonjour, je m'intéresse depuis peu à la programmation, mais une question me tracasse: Comment faire pour laisser des options aux utilisateurs? Par exe...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Upsiloniota

[php-mysql] ecriture dans une db

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la partie d'un script qui permet l'écriture dans une base de données d'information contenues dans un formulaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Autumn`Tears

Problème php et mysql identification membre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
shoub-tcy

Calcul du modulo de grands nombres en java

 Résolu

Bonjour, Afin de calculer le modulo de deux nombres entiers relatifs en JAVA, l'algo ci-dessous fonctionne correctement ; Exemple1 : -1mod(3) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
newbie388

Compresser un fichier en batch, ms-dos.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment compresser un fichier pour le rendre le plus compact possible, avec le ms-dos de windows. Je me demandais aussi si...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jijio

Comment ouvrir une page en java script

 Résolu

Salut tous le monde je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension. Je suis allé voir la documentation sur ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dab653

Quel compilateur utilise eclipse ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Eclipse utilisait son propre compilateur C comme il le fait pour le java, ou si il fouillait les variables environneme...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Fred B

Récuperer résultat d'une fonction dans un .h

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en c++ et je tente de récuperer une valeur retourner depuis un header. Voici le code de mon header : HEADER : in...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Maz

Requete sql

 Résolu

Bonjour, C'est un exercice php. Je dois faire afficher sur une page web, les informations d'un client dans son espace membre. Il se log ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
ratedR

[java] modifier une fonction

 Résolu

Bonjour, Etant débutant en programmation Java, j'aimerais savoir s'il était possible de modifier une fonction dans une classe. Par exemple, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
choubaka

Probleme sur un programme qui regroupe l

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer sur ce site un programme qui me permet de ranger à la suite des autre des valeur dans une colonne mais j'ai voulu l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
JP

Activer derniere cellule renseigné en vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la macro qui permets de selectioner la derniere cellule renseigner de la colone H par exemple en VBA Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
gnioler

Algo - pivoter une image

 Résolu

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'ai expliqué mon problème sur cette vidéo qui sera plus tard effacée : https://www.youtube.com/watch?v=g0tt...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Étienne9

Problème déconnexion de session php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connec...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Autumn`Tears

Pb avec datetime [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un big souci avec l'écriture du datetime dans une table. J'ai testé pleins de scripts, vu pas mal de tuto mais sans résoudre quoique c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
AssassinTourist

Pouvez-vous m'aider pour ce sous-programme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous devez maintenant écrire un programme calculant le bénéfice que réalise une en- treprise sur un produit donné. On vous fournit le cod...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
zipe31

Uml

 Résolu

bonjour, y a t-il un logiciel gratuit qui peut me dessiner les cas d'utilisations? je vous remercie

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nadia

Javascript

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait? j'ai créé deux listes déroulantes et une zone de texte. je veux quand je choisi une option dans la pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
FreeMay

C : return obligatoire fonction.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si en C un return dans une fonction de type int était obligatoire... ou je pouvais me contenter de ne rien retourn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fiddy

Produit matriciel en c

 Résolu

Bonjour, j'ai: #include double prodmat(double A[100][100], double B[100][100], int nla, int nca, int ncb, int nlb) { double C[100]...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
fiddy

Javascript new option ajouter le title ?

 Résolu

Bonjour, Un select html ou liste deroulante dont l ajout je fais avec une fonction. Mais commant ajouter le titre ? html classique :Pomme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Fallentree

Probléme avec combobox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut; je suis entrain de développer une application en eclipse j'ai un probléme avec les combobox je veut à l'aide d'un clic ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
choubaka

Soucis de variables

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Excel 2007 Voila, j'ai un petit soucis de variable, j'ai donc une variable "Nom" et plusieurs tableaux...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Duduleray

Php probleme isset

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et J'ai un petit probleme: je traite un formulaire de cette façcon: $_POST['user_pseudo']; $_POST['user_pa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Saisie de chiffre en c

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un petit programme permettant de demander la saisie de deux chiffres (a,b) et de les afficher dans l'ordre croissant....

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fiddy

Recupérer infos de js en php

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise l'ajax depuis peu mais les tutos de chez xul n'explique pas tout ! j'ai une fonction onkeyup sur un input et ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jiantox

Programmation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je entrain de faire un logiciel qui permet l'acquisition des données à partir de relais multifonction et je suis débutant s'il vous plaît...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Templier Nocturne

Resource id #7 php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une requéte sql toute simple: $query = mysql_query("select count(joueur_code) as nbjoueur from joueur where equ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Manon

Exploitation automatique d'un dictionnaire

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer un traducteur électronique et je cherche a trouver comment pourrai je exploiter un dictionnaire électroniq...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sa8rouna

Vba créer une boucle ???

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas créer une boucle si quelqu'un pourrai m'aider. En faite ce que je voudrais c'est : la cellule Ai = la cellule Bi si Bi = ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
titi

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une interface admin pour un site, et je souhaiterais pouvoir choisir la table a modifier dans un menu déroulant...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
sephirus

Variable php dans requete sql

 Résolu

Bonjour, La requête suivante marche impec quand je test en local, elle me retourne bien ce que je lui demande... Mais une fois mise en ligne la re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Helloween77

Formatage printf langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs valeurs que je veux afficher, mais toujours avec un certain nombre de chiffre. Par exemple, j'ai 42 et 3659, et j'aimerai t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fiddy

Définir une variable !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour déclarer une variable ? "Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /homez.509/syndinit" ex : PHP_SELF, problème ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
apis87

[ajax] problème de compatibilité ie

 Résolu

Bonjour, Je fais des tests sur la techno AJAX et rencontre un problème depuis plusieurs jours sans trouver de solution. Le script de test que j'ai r...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Badr_Tazi

Telecharger visual basic 6.0

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement visua basic 2010 version ultimate mais j'aurais besoin egallement de visual basic 6.0 pas la runtimes ou pak 6 l'outil de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmwurth

Accessoires perdus vista

 Résolu

Bonjour, J ai perdu accessoires il n est plus nulle part pourtant j ai bien cherché. J ai lu plusieurs forum mais j avoue j y comprends rien. Si q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
cyril0301

Exercices de programmation en c

 Résolu

Bonsoir a tous , je commence la programmation en C et C ++ pouvez - vous me dire ou je pourrais des petits exo sympa histoire de m' entrainer ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wargamer

Probleme fonction en c

 Résolu

Bonjour, voila ma fonction bug,grace a des tests de printfs, je sais que c'est au moment de Actu = chaine[compteur]; le 2eme... bref voila le c...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Pacorabanix

Recréer la fonction strcat!

 Résolu

Bonjour, j'essaie de refaire la fonction strcat... voila mon main : #include #include #include "header.h" int main() { int longueur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mathlo

Débruitage par seuillage en ondelettes

 Résolu

Bonjour, salut à tous mon objectif est d'appliquer la transformation en ondelettes sur l'image bruité, ensuite appliquer l'opération de seui...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tchichik

Probleme dans la procedure depilment c

 Résolu

Bonjour, typedef struct pile { int data; struct pile *suiv; }stack; void depiler (int *y,stack **d) { stac...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ghostdz
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 49 846