Les discussions

Perdu ... :(

Résolu

Bonjour, moi je vien toute juste de me faire voler mon ipod et je chercher un moyen de le retrouver grace a l'adresse de conte apple ou d'une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
thib1997

Pb php : récupération de données

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ladser

Chaîne de caractères en c

Résolu

Bonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...

Utilisateur anonyme

C++ inscrire dans le cmd

Résolu

Bonjour, Je développe sous VisualStudio 2010. Je souhaiterais lancer un programme, dans le cmd, appelé robocopy. Son but est de copier un répe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Maz

Explorateur de fichiers en c#

Résolu

Bonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...

faladorn

[php/mysql] compter les resultats select

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...

Mopra-L

Boucle dans boucle en vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche à lire ligne par ligne le contenu d'un fichier A puis vérifier que dans l'une des lignes d'un fichier B le contenu d'une des li...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bezourox

Fichier script avec mp et login

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement etudiant en BTS Informatique, et lors de mon projet je dois executer un petit porgramme sur un systeme embarqué. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gat666

Test sur feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'erreur dans ce code: If sheets(1).selected then msgbox ("C'est la première page") End If ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Socheu

J2me & lwuit

Résolu

Bonjour, . Je travaille sur un dév basé sur cette librairie graphique. Je débute là dedans et je tourne en rond.............. . contexte: u...

Steph68

Perl-remplacer "absolute" par "only"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écrire un programme qui remplace le mot "absolute" par "only" dans une chaîne de caractère saisie au clavier. Je pensai ut...

La faucheuse35

Créer un fichier batch pr écrire ds un .txt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande ...

Dernière réponse le 27 mars 2012 par
FACHIO montanna

Fréquence d'un entier en pascal

Résolu

Bonjour, :ecrire un programme pascal intitule (frequence) qui permet de remplir un tableau t par n chiffres entre 0 et 9 (2

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mimou

Formulaire en vba dans feuille excel

Résolu

Bonjour, J'utilise plusieurs fichiers Excel qui ont un format bien determiné. J'ai créé une macro qui exectute plusieurs actions sur le fichier Ex...

cartman1706

Erreur dans mon code php

Résolu

Bonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...

Templier Nocturne

Messagebox en c

Résolu

Bonjour, Hey les amis, je veux savoir est-ce qu'il y a une méthode pour changer l'icone d'une messagebox, j'utilise la language C : Message...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Armagadonski

Vba sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pascall

Multijoueur égal multiprocessus ?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai me lancer dans le développement de petit jeux multijoueurs mais pour cela il faut déjà en comprendre le principe. Je suppos...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
predact

Copy d'une feuille dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Dans un même classeur Excel je voudrais copier les donner que j'ai sur ma feuille"Autocad" dans la feuille"Extraction" Voici le début ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Pitu

Dictionnaire en pascal

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide...svp je veux la solution de mon exercice qui est le suivant: soit un fichier dictionnaire contenant des mots en f...

im

Fichier mystérieux [ms-dos]

Résolu

Bonjour, À l'école, les profs ont crées un fichier sur toutes les unités dans notre salle d'info qui sert à afficher le serveurs lorsque l'on cliq...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Progamme en vba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
XiaoLong

Notice: undefined index

Résolu

Bonjour, J'ai la célèbre "Notice: Undefined index", sur mon code: //appel de la page de connexion à la base de données include ('../con...

Evengeline

Prononcer variable et non écrire $var - php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
AssassinTourist

Tp de turbo pascale.

Résolu/Fermé

Bonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est: le but de ...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Php implode erreur sur nuked klan

Résolu/Fermé

Bonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sgtsebas

Faire un popup avec jquery

Résolu

Bonjour, je veux faire un popup a mon site web aprés un code ajax qui effectue la supression d'un élément de ma base de donner .mercii de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
chouayb21

Background dans java

Résolu

Bonjour, comment je peux mettre un background dans java pour JPanel. non une couleur, mais plutôt une image Configuration: windows 7 -- Ce...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
leen.net

Button jave

Résolu

Bonjour, quelle fonction je dois utiliser pour qu'en appuyant sur un boutton , le programme s'orient sur une deuxième page? Configuration: wind...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
KX

Concaténation en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais un programme en C qui lit deux tableux entiere est qui les concaténer dans un troisieme tableaux Exemple : T1 : 1 2 3 T2 : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Mouaad1991

Vb gestion taille et couleur de label help!

Résolu

Bonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ludovodul

Optionbutton pour passer en gras

Résolu

Bonjour a tous et toutes , Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 j'ai un UserForm1 avec un OptionButton19 ainsi qu'une Zone (B2:F17) de c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
duduleray

Aide tp bluej

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un TP a remettre pour cette semaine et je suis un peu perdu vue que je suis pas très fort en programmation si quelqu'un pouvais m'aide...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
irongege

Page en php donne une erreur 500

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jeanrem72

Messagerie privée en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Addition des valeurs issues de <select...>

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis en tentant de reecrire une page PHP (HTML) en effet, je souhaite additionner dans une variable (moretime), à cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
oliopur

Manipulation de tableau avec perl

Résolu

Bonjour, J'apprends à utiliser PERL et dans le cadre du cours je bloque sur un exercice à réaliser. A partir d'un fichier texte comme ci-dessous, ...

CaP

Php/javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zivodul8

Besoin d'avis sur python et sur mit

Résolu

Bonjour, j ai enfin décidé d' investir mon temps et apprendre la programmation(au moins les bases), j ai cherché et je me suis perdu dans les lang...

jisisv

Problème de numerotation automatique php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Djos

Coloriage des graphes - theorie des graphes

Résolu

Bonjour, Je suis une etudiante en informatique de gestion et je cherche de l'aide sur le coloriage des graphes. Je voudrais chercher les problemes re...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mamiemando

Excel: mise en forme conditonnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant une combinaison de la formule si et d'une mise en forme conditionnelle. J'aimerais mettre en application: Si l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Vba [excel 2003] tri pas croissant pas décroi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Patrice33740

Declarer deux structure en c

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
othmanee

Mettre variable dans variable php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gaerebut

[java]un arraylist d'un arraylist de type tab

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
petersone

(vb6) aide pour correction imposs+optimisat°

Résolu

Bonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
manautop

Java se et java se embedded

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Laerasha

Attendre fin de fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Mihawk

Exercice4:

Résolu

Bonjour, j'arrive pas résoudre ce programme:écrire un programme qui demande un entier à l'utilisateur et calcule la somme des n premiers termes de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marie
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000