Les discussions

Page en php donne une erreur 500

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
jeanrem72

Messagerie privée en php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Addition des valeurs issues de <select...>

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis en tentant de reecrire une page PHP (HTML) en effet, je souhaite additionner dans une variable (moretime), à cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
oliopur

Manipulation de tableau avec perl

Résolu

Bonjour, J'apprends à utiliser PERL et dans le cadre du cours je bloque sur un exercice à réaliser. A partir d'un fichier texte comme ci-dessous, ...

CaP

Php/javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
zivodul8

Besoin d'avis sur python et sur mit

Résolu

Bonjour, j ai enfin décidé d' investir mon temps et apprendre la programmation(au moins les bases), j ai cherché et je me suis perdu dans les lang...

jisisv

Problème de numerotation automatique php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Djos

Coloriage des graphes - theorie des graphes

Résolu

Bonjour, Je suis une etudiante en informatique de gestion et je cherche de l'aide sur le coloriage des graphes. Je voudrais chercher les problemes re...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
mamiemando

Excel: mise en forme conditonnelle

Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant une combinaison de la formule si et d'une mise en forme conditionnelle. J'aimerais mettre en application: Si l...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pitu

Vba [excel 2003] tri pas croissant pas décroi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Patrice33740

Declarer deux structure en c

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
othmanee

Mettre variable dans variable php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gaerebut

[java]un arraylist d'un arraylist de type tab

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
petersone

(vb6) aide pour correction imposs+optimisat°

Résolu

Bonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
manautop

Java se et java se embedded

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Laerasha

Attendre fin de fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Mihawk

Exercice4:

Résolu

Bonjour, j'arrive pas résoudre ce programme:écrire un programme qui demande un entier à l'utilisateur et calcule la somme des n premiers termes de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
marie

Random java

Résolu

Bonjour, Je dois faire un jeu puissance 4 en java pour l'école et j'ai un petit soucis... dans l'énoncé on dit que le joueur qui commence la parti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
hassan.10

Problème de lecture d'accents en php

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mimigenie

Excel vba importer document word

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un copier coller de Word vers Excel. J'arrive à ouvrir le fichier, copier/coller les infos, mais je n'arrive pas à refe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
artis31

[php] problème avec fontion mail()

Résolu

Bonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.

Autumn`Tears

Declaration de variable plus parenthese c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais une petite explication sur la déclaration de variable (objet) en c++. Je débute, et par réflexe (étant habitué à java) j'ai decla...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Joe

Executer script php situé sur serveur distant

Résolu

Bonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
zzzer

[php/mysql] problème de requête avec "like"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maka54

Pas de diaporama picassa sur blogger ?

Résolu

Bonjour, Auparavant j'arrivais a envoyer des diaporamas sur mon blog blogger mais pas cette fois-ci. J'envoie le code que je trouve dans le ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
andré

Modifier message php/ajax?

Résolu

Bonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Helloween77

Programme d'un feu avec temporisation

Résolu

Bonjour, je veux un programme d'un feu avec temporisation , le feu est composé de trois couleurs ( rouge, vert, orangé) le feu change de couleur que...

aymen_hidri

Excel : existe-t-il un calendrier ?

Résolu

Bonjour, Sous Excel : existe-t-il un calendrier qui apparaissent sous la forme d'une fenetre, et lorsque l'on clique sur une jour de ce calendrier, c...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Tachounette

Calcul binaire décimal, héxadécimale

Résolu

Bonjour, étant étudiant en informatique, j'ai un petit devoir à faire à la maison (non noté bien sur) je pose la question suivante quand on...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
binaire

Question debutant php

Résolu

Bonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
padawan

Probleme avec l'utilisation de ' #ifndef '

Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez quelq'1 m'aider a corriger ce fichier.h de mon projet car le compoliteur m'afiche le message d'erreue suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ERESHKIGAL

Vb : récupérer la valeur d'une zone combinée

Résolu

Bonjour. mon problème. Su Excel 2007, je dois récupérer la valeur d'une zone combinée. J'ai réussi à ce que la liste comprenne une série de chaine...

Juste de passage

Enregistrement macro

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un bouton de commande "Enregistrement" dans un fichier modèle excel prenant en charges les macros...

Martin

'system volume information' accés refusé c#

Résolu

Bonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
faladorn

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...

dannydouby

Problème light box - jquery

Résolu

Bonjour à tous. J'ai passé la journée sur ce problème, j'en peux plus, je m'en remet à vous. J'ai une page web dans lequel doit fonctionner un d...

kiyomasa

Executer un script shell avec exec de php

Résolu

Bonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...

theking1

Remplir lignes d'un tableau avec php

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...

woulfmoon

[php/mysql] insert into

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Azzed60

Powershell : compter les utilisateurs loggués

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un script qui doit me donner le nombre d'utilisateurs qui sont connectés à un ordinateur windows. De...

athomic_fofo

Shell pgrep

Résolu

Bonjour, J'ai un script shell et j'aimerai que celui-ci ne puisse pas être lancé tant que le process n'est pas terminé. J'ai fait des recherche su...

remousse

Traiter les elements d'un arraylist

Résolu

Bonjour, j'ai un ArrayList qui contient des string; et je veut traiter chaque string a part(chercher les clitiques possibles dans le mot), je faire ...

elhadi213

Remplacer des #ref! - macro vba

Résolu

Bonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...

pseudo_polo

Vitesse de rotation d'un carrousel en js

Résolu

Bonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Debutant en webmastering

Création articles php

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
graffx

[delphi 7] autoformation gratuite

Résolu

Bonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
z

Tableau de chaines de caracteres sur matlab

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
manittarafik

Listebox sous visualbasic excel

Résolu

listebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
wire less

Modifier mot de passe espace membre php

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hraph

[maple] animation

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sous maple 9.5 et je cherche à mettre en animation en 2D, un ensemble de points regroupés dans un tableau avec 2 colo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
singe3
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 49 988