Les discussions
Perdu ... :(
RésoluBonjour, moi je vien toute juste de me faire voler mon ipod et je chercher un moyen de le retrouver grace a l'adresse de conte apple ou d'une autre ma...
Pb php : récupération de données
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide sur un problème de récupération de données. Je vais essayer de vous expliquer ce souci en étant le plus ex...
Chaîne de caractères en c
RésoluBonjour, je commence à coder une nouveau programme, et je me heurte à un problème. En effet, j'ai ce code scanf("%s%s", case1, case2); ...
C++ inscrire dans le cmd
RésoluBonjour, Je développe sous VisualStudio 2010. Je souhaiterais lancer un programme, dans le cmd, appelé robocopy. Son but est de copier un répe...
Explorateur de fichiers en c#
RésoluBonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...
[php/mysql] compter les resultats select
RésoluBonjour, Je souhaiterai compter les resultats d'une requete SELECT j'ai donc ecrit le bout de code suivant: $reponse = $bdd->prepare('SELECT CO...
Boucle dans boucle en vbs
RésoluBonjour, Je cherche à lire ligne par ligne le contenu d'un fichier A puis vérifier que dans l'une des lignes d'un fichier B le contenu d'une des li...
Fichier script avec mp et login
RésoluBonjour, Je suis actuellement etudiant en BTS Informatique, et lors de mon projet je dois executer un petit porgramme sur un systeme embarqué. J'a...
Test sur feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est l'erreur dans ce code: If sheets(1).selected then msgbox ("C'est la première page") End If ...
J2me & lwuit
RésoluBonjour, . Je travaille sur un dév basé sur cette librairie graphique. Je débute là dedans et je tourne en rond.............. . contexte: u...
Perl-remplacer "absolute" par "only"
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire un programme qui remplace le mot "absolute" par "only" dans une chaîne de caractère saisie au clavier. Je pensai ut...
Créer un fichier batch pr écrire ds un .txt
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande ...
Fréquence d'un entier en pascal
RésoluBonjour, :ecrire un programme pascal intitule (frequence) qui permet de remplir un tableau t par n chiffres entre 0 et 9 (2
Formulaire en vba dans feuille excel
RésoluBonjour, J'utilise plusieurs fichiers Excel qui ont un format bien determiné. J'ai créé une macro qui exectute plusieurs actions sur le fichier Ex...
Erreur dans mon code php
RésoluBonsoir, j'ai voulu modifier quelques lignes de code dans mon fichier wordpress et après les avoir retirées, puis remises, mon navigateur affiche ...
Messagebox en c
RésoluBonjour, Hey les amis, je veux savoir est-ce qu'il y a une méthode pour changer l'icone d'une messagebox, j'utilise la language C : Message...
Vba sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir capter un range dont les limites ont été défini par une recherche dans une table via une boucle DO .... LOOP UNTI...
Multijoueur égal multiprocessus ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai me lancer dans le développement de petit jeux multijoueurs mais pour cela il faut déjà en comprendre le principe. Je suppos...
Copy d'une feuille dans une autre feuille
RésoluBonjour, Dans un même classeur Excel je voudrais copier les donner que j'ai sur ma feuille"Autocad" dans la feuille"Extraction" Voici le début ...
Dictionnaire en pascal
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide...svp je veux la solution de mon exercice qui est le suivant: soit un fichier dictionnaire contenant des mots en f...
Fichier mystérieux [ms-dos]
RésoluBonjour, À l'école, les profs ont crées un fichier sur toutes les unités dans notre salle d'info qui sert à afficher le serveurs lorsque l'on cliq...
Progamme en vba
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais m'aider de faire le programme suivant, svp: Créer un macro avec une ou plusieurs boucles de type "DO WHILE" qui d...
Notice: undefined index
RésoluBonjour, J'ai la célèbre "Notice: Undefined index", sur mon code: //appel de la page de connexion à la base de données include ('../con...
Prononcer variable et non écrire $var - php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Je voudrais qu...
Tp de turbo pascale.
Résolu/FerméBonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est: le but de ...
Php implode erreur sur nuked klan
Résolu/FerméBonjour, jai créer un theme php de nuked klan lorsque je le testait chez moi sur wamp tout se passait bien je les alors upload sur mon site web www.lo...
Faire un popup avec jquery
RésoluBonjour, je veux faire un popup a mon site web aprés un code ajax qui effectue la supression d'un élément de ma base de donner .mercii de me répond...
Background dans java
RésoluBonjour, comment je peux mettre un background dans java pour JPanel. non une couleur, mais plutôt une image Configuration: windows 7 -- Ce...
Button jave
RésoluBonjour, quelle fonction je dois utiliser pour qu'en appuyant sur un boutton , le programme s'orient sur une deuxième page? Configuration: wind...
Concaténation en c
RésoluBonjour, Je voudrais un programme en C qui lit deux tableux entiere est qui les concaténer dans un troisieme tableaux Exemple : T1 : 1 2 3 T2 : ...
Vb gestion taille et couleur de label help!
RésoluBonjour à tous, Totalement novice en VBA ! En abscisse j'ai mes occurences : le nombre de fois où un sujet revient. En ordonnée ...
Optionbutton pour passer en gras
RésoluBonjour a tous et toutes , Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 j'ai un UserForm1 avec un OptionButton19 ainsi qu'une Zone (B2:F17) de c...
Aide tp bluej
Résolu/FerméBonjour, j'ai un TP a remettre pour cette semaine et je suis un peu perdu vue que je suis pas très fort en programmation si quelqu'un pouvais m'aide...
Page en php donne une erreur 500
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...
Messagerie privée en php
RésoluBonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...
Addition des valeurs issues de <select...>
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis en tentant de reecrire une page PHP (HTML) en effet, je souhaite additionner dans une variable (moretime), à cha...
Manipulation de tableau avec perl
RésoluBonjour, J'apprends à utiliser PERL et dans le cadre du cours je bloque sur un exercice à réaliser. A partir d'un fichier texte comme ci-dessous, ...
Php/javascript
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...
Besoin d'avis sur python et sur mit
RésoluBonjour, j ai enfin décidé d' investir mon temps et apprendre la programmation(au moins les bases), j ai cherché et je me suis perdu dans les lang...
Problème de numerotation automatique php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...
Coloriage des graphes - theorie des graphes
RésoluBonjour, Je suis une etudiante en informatique de gestion et je cherche de l'aide sur le coloriage des graphes. Je voudrais chercher les problemes re...
Excel: mise en forme conditonnelle
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant une combinaison de la formule si et d'une mise en forme conditionnelle. J'aimerais mettre en application: Si l...
Vba [excel 2003] tri pas croissant pas décroi
RésoluBonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...
Declarer deux structure en c
RésoluBonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...
Mettre variable dans variable php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...
[java]un arraylist d'un arraylist de type tab
RésoluBonjour, Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon c...
(vb6) aide pour correction imposs+optimisat°
RésoluBonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...
Java se et java se embedded
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...
Attendre fin de fonction js
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...
Exercice4:
RésoluBonjour, j'arrive pas résoudre ce programme:écrire un programme qui demande un entier à l'utilisateur et calcule la somme des n premiers termes de l...