Les discussions
Page en php donne une erreur 500
RésoluBonjour, voilà mon problème, je suis webmaster d'un site hébergé chez ovh j'ai un problème depuis quelques semaine c'est que j'ai une erreur 500 à cha...
Messagerie privée en php
RésoluBonjour, j'ai un problème, s'il vous plaît m'aider. je cherche a creer une messagerie privée pour les membres de mon site ,tous d'abord j'ai crée ...
Addition des valeurs issues de <select...>
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis en tentant de reecrire une page PHP (HTML) en effet, je souhaite additionner dans une variable (moretime), à cha...
Manipulation de tableau avec perl
RésoluBonjour, J'apprends à utiliser PERL et dans le cadre du cours je bloque sur un exercice à réaliser. A partir d'un fichier texte comme ci-dessous, ...
Php/javascript
RésoluBonjour, Je souhaite mettre à jour du texte en fonction d'option d'un select choisi. Voici mon code : Logement Fourniture Emploi Matériel ...
Besoin d'avis sur python et sur mit
RésoluBonjour, j ai enfin décidé d' investir mon temps et apprendre la programmation(au moins les bases), j ai cherché et je me suis perdu dans les lang...
Problème de numerotation automatique php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis déjà 2 jours. J'aimerai faire une numérotation automatique PHP, j'arrive à le ...
Coloriage des graphes - theorie des graphes
RésoluBonjour, Je suis une etudiante en informatique de gestion et je cherche de l'aide sur le coloriage des graphes. Je voudrais chercher les problemes re...
Excel: mise en forme conditonnelle
RésoluBonjour, J'ai un souci concernant une combinaison de la formule si et d'une mise en forme conditionnelle. J'aimerais mettre en application: Si l...
Vba [excel 2003] tri pas croissant pas décroi
RésoluBonjour, Voila mon problème, je souhaite faire un tri personnaliser de mon tableau ni croissant ni décroissant. J'ai lu pas mal de truc mais les s...
Declarer deux structure en c
RésoluBonjour, est ce qu'on peut déclarer deux structures comme ça: typedef struct a { B b; }A; typedef struct b { ...
Mettre variable dans variable php
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un script en php pour créer des fichiers. Le contenu de ces fichiers est définit par une variable. Or dans ces fi...
[java]un arraylist d'un arraylist de type tab
RésoluBonjour, Je bloque sur la possibilité d'afficher tous les éléments de mon tableau qui se trouve dans un ArrayList d'un ArrayList. en fait, mon c...
(vb6) aide pour correction imposs+optimisat°
RésoluBonjour, je me permet de revernir vers vous pour vous demander une grande aide, - j'ai écris un programme qui permet de deployer un fichier excel...
Java se et java se embedded
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir concrètement la différence entre Java SE et Java SE Embedded,au niveau des fonctions supportée par l'une et non par l'a...
Attendre fin de fonction js
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis en JS. Je voudrais que mes fonctions s'éxécutent à la suite, mais il semblerait que la dernière fonction s...
Exercice4:
RésoluBonjour, j'arrive pas résoudre ce programme:écrire un programme qui demande un entier à l'utilisateur et calcule la somme des n premiers termes de l...
Random java
RésoluBonjour, Je dois faire un jeu puissance 4 en java pour l'école et j'ai un petit soucis... dans l'énoncé on dit que le joueur qui commence la parti...
Problème de lecture d'accents en php
RésoluBonjour, Mon problème est que mon PHP ne reconnait pas les accents. Quand je mets un accent dans une news (système présent sur mon site) il ne le ...
Excel vba importer document word
RésoluBonsoir, Je souhaite faire un copier coller de Word vers Excel. J'arrive à ouvrir le fichier, copier/coller les infos, mais je n'arrive pas à refe...
[php] problème avec fontion mail()
RésoluBonjour, J'utilise cette méthode pour envoyer du mail avec php.
Declaration de variable plus parenthese c++
RésoluBonjour, j'aimerais une petite explication sur la déclaration de variable (objet) en c++. Je débute, et par réflexe (étant habitué à java) j'ai decla...
Executer script php situé sur serveur distant
RésoluBonjour, J'ai un ami pour qui j'ai réalisé un petit formulaire de contact. Ce formulaire, en HTML, exécute un petit fichier PHP pour envoyer le...
[php/mysql] problème de requête avec "like"
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL, J'ai un champ qui comporte comme valeur (3;1;) Pour trier tout ça, je lance comme requ...
Pas de diaporama picassa sur blogger ?
RésoluBonjour, Auparavant j'arrivais a envoyer des diaporamas sur mon blog blogger mais pas cette fois-ci. J'envoie le code que je trouve dans le ca...
Modifier message php/ajax?
RésoluBonjour à tous, Développant un site de critiques, j'aimerais que le membre puisse modifier une critique déjà postée... Seulement je ne sais pas...
Programme d'un feu avec temporisation
RésoluBonjour, je veux un programme d'un feu avec temporisation , le feu est composé de trois couleurs ( rouge, vert, orangé) le feu change de couleur que...
Excel : existe-t-il un calendrier ?
RésoluBonjour, Sous Excel : existe-t-il un calendrier qui apparaissent sous la forme d'une fenetre, et lorsque l'on clique sur une jour de ce calendrier, c...
Calcul binaire décimal, héxadécimale
RésoluBonjour, étant étudiant en informatique, j'ai un petit devoir à faire à la maison (non noté bien sur) je pose la question suivante quand on...
Question debutant php
RésoluBonjour, je suis jeune et m'exerce au php en esperant de devenir un jour aussi fort que vous. J'ai un petit probleme avec un code tres logique mai...
Probleme avec l'utilisation de ' #ifndef '
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez quelq'1 m'aider a corriger ce fichier.h de mon projet car le compoliteur m'afiche le message d'erreue suivant : ...
Vb : récupérer la valeur d'une zone combinée
RésoluBonjour. mon problème. Su Excel 2007, je dois récupérer la valeur d'une zone combinée. J'ai réussi à ce que la liste comprenne une série de chaine...
Enregistrement macro
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour créer un bouton de commande "Enregistrement" dans un fichier modèle excel prenant en charges les macros...
'system volume information' accés refusé c#
RésoluBonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...
Problème php
RésoluBonjour, J'ai créer un script PHP qui permet d'afficher ce que contient un document .txt ou autre afin de pouvoir le modifier dans un mais le pro...
Problème light box - jquery
RésoluBonjour à tous. J'ai passé la journée sur ce problème, j'en peux plus, je m'en remet à vous. J'ai une page web dans lequel doit fonctionner un d...
Executer un script shell avec exec de php
RésoluBonjour, voila ce qui m'ammene, j'ai une page php contenant un formulaire a remplir, une fois ce formulaire rempli et soumis, les valeurs sont envo...
Remplir lignes d'un tableau avec php
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de remplir les lignes d'un tableau avec php? je m'explique, je vais chercher mes informations da...
[php/mysql] insert into
RésoluBonjour, depuis ce matin je traine sur un probléme avec un insert into en php voila le code : tout se passe bien sauf que la requete n'enre...
Powershell : compter les utilisateurs loggués
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'écrire un script qui doit me donner le nombre d'utilisateurs qui sont connectés à un ordinateur windows. De...
Shell pgrep
RésoluBonjour, J'ai un script shell et j'aimerai que celui-ci ne puisse pas être lancé tant que le process n'est pas terminé. J'ai fait des recherche su...
Traiter les elements d'un arraylist
RésoluBonjour, j'ai un ArrayList qui contient des string; et je veut traiter chaque string a part(chercher les clitiques possibles dans le mot), je faire ...
Remplacer des #ref! - macro vba
RésoluBonjour, Mon problème, je viens de supprimer des feuilles dans un fichier, ce qui me créée des formules comportant des #ref!. je souhaiterais ...
Vitesse de rotation d'un carrousel en js
RésoluBonjour à tous, je viens de trouver un site gratuit qui proposait un carrousel en js, mais le problème est qu'étant donné que ce n'est pas moi qui ...
Création articles php
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon site : mon but est de créer grace à sql des articles que l'on upload sur la base Puis créer une...
[delphi 7] autoformation gratuite
RésoluBonjour, je recherche un module d'autoformation Delphi 7 sur Internet (ou autre..) gratuit. j'ai Delphi 7 avec licence etc.. installé sur ma m...
Tableau de chaines de caracteres sur matlab
RésoluBonjour à tous, j'essaye en vain d'ouvrir un fichier de chaines de caractères sur MATLAB et de le stocker dans un tableau de chaines de caracteres......
Listebox sous visualbasic excel
Résolulistebox sous visualbasic excel Bonjour, Je souhaite réaliser une liste box à l'aide d'un userform excel. J'ai besoin que l'utilisateur de ma ma...
Modifier mot de passe espace membre php
RésoluBonjour, Je voulais créer une page php pour permettre aux utilisateur de pouvoir modifier leur mot de passe de l'espace membre. J'ai crée ce scrip...
[maple] animation
RésoluBonjour, je travail actuellement sous maple 9.5 et je cherche à mettre en animation en 2D, un ensemble de points regroupés dans un tableau avec 2 colo...