Cannot modify header information - headers already sent by
Résolu
shaloine
-
shaloine -
shaloine -
Bonjour,
pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu
voici mon probleme, j'ai un site sur lequel j'essai de securiser l'acces à certains document
j'utilise le tuto de cette adresse:
http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/empecher-le-telechargement-direct-de-fichiers/forcer-le-telechargement-des-fichiers
j'essaie deja de le mettre sur une page simple afin de voir si cela marche mais on me renvoi
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/public/www/img/telechargement/fr/formation/essai.php:1) in /htdocs/public/www/maPage/essai.php on line 7
voici le code
c'est tout ce qu'il y'a dans mon fichier
le warning s'affiche pout chacune des ligne header() (je ne les vous pas toutes mises histoire de pas saturer)
merci d'avance pour votre aide
pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu
voici mon probleme, j'ai un site sur lequel j'essai de securiser l'acces à certains document
j'utilise le tuto de cette adresse:
http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/empecher-le-telechargement-direct-de-fichiers/forcer-le-telechargement-des-fichiers
j'essaie deja de le mettre sur une page simple afin de voir si cela marche mais on me renvoi
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/public/www/img/telechargement/fr/formation/essai.php:1) in /htdocs/public/www/maPage/essai.php on line 7
voici le code
<?php function telecharger_fichier($fichier) { $chemin = 'fichier/' . $fichier; if(file_exists($chemin)) { header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/octet-stream'); header('Content-Disposition: attachment; filename=' . basename($chemin)); header('Content-Transfer-Encoding: binary'); header('Expires: 0'); header('Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); header('Pragma: public'); header('Content-Length: ' . filesize($chemin)); readfile($chemin); exit; } else require('erreur.php'); } telecharger_fichier('monFichier.pdf'); ?>
c'est tout ce qu'il y'a dans mon fichier
le warning s'affiche pout chacune des ligne header() (je ne les vous pas toutes mises histoire de pas saturer)
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Cannot modify header information - headers already sent by
- Information d'identification réseau - Guide
- Photos liked by ne fonctionne plus ✓ - Forum Facebook
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ads by images+ ✓ - Forum Virus