Condition dans boucle if =boucle for
Résolu
Xenthys
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Xenthys Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xenthys Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre dans une condition de boucle if une boucle for comme ce qui suit, parce que j'ai un message d'erreur.
Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre dans une condition de boucle if une boucle for comme ce qui suit, parce que j'ai un message d'erreur.
if (jb.getActionCommand().startsWith("TAPIS")) { if(jbStartGauche!=null && for(int i=0;i<9;i++){ for(int j=0;j<4;j++){ jbStartDroit=CartesMilieu[i][j]; } }) { blablabla }Merci d'avance!
A voir également:
- Condition dans boucle if =boucle for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Virus
4 réponses
Cette écriture n'est pas valide, car la boucle for n'est pas un booléen, on ne peut pas faire de tests logiques avec (pas en Java en tout cas).
Qu'est-ce que tu voudrais faire avec cette boucle ?
Qu'est-ce que tu voudrais faire avec cette boucle ?
Je souhaiterais vérifier si un bouton est null et si il est égal à un autre bouton parmi une liste de boutons qui sont indexés i et j (CartesMilieu[i][j]) mais je ne vois pas trop comment faire autrement.