Images internes [CSS]
Résolu
Shaakounet95615
-
Shaakounet95615 -
Shaakounet95615 -
Bonjour à tous,
il se trouve que je suis développeur dans le cadre plateforme mais qu'il m'arrive
depuis assez peu de temps à m'intéresser au développement web
pour le suivis contenu et pour développement le centre d'intéret et les informations
de mes applications.
Hors j'ai depuis malheureusement 3 jours, pas trouvé mon erreur de CSS qui fait que les
images en Background ne s'affichent pas, j'ai beau copié collé des codes, la syntaxe,...
Rien ne marche !
Donc voici le code de mon html :
Et le code de mon fichier CSS :
Si je met une couleur pour le texte dans le css, il n'y a aucun problème, c'est juste
un problème d'image, le code peut me faire afficher une image EXTERNE, mais quand
il sagit d'un lien interne "ex : images/design_v1/trololo.jpg", il me plante toute et ne
fonctionne plus.
En espérant que ce n'est pas juste une petite erreur de syntax,
j'utilise la dernière version de XAMPP pour le serveur apache (Que je ne devrais pas
avoir besoin vu que je n'utilise pas encore mon code PHP sur les pages) et
les dernières versions de Chrome / Firefox, le problème ne vient donc pas du navigateur.
En espérant recevoir des réponses assez rapidement pour le problème jusque là,
qui est très embêtant !
Cordialement,
Nicolas
il se trouve que je suis développeur dans le cadre plateforme mais qu'il m'arrive
depuis assez peu de temps à m'intéresser au développement web
pour le suivis contenu et pour développement le centre d'intéret et les informations
de mes applications.
Hors j'ai depuis malheureusement 3 jours, pas trouvé mon erreur de CSS qui fait que les
images en Background ne s'affichent pas, j'ai beau copié collé des codes, la syntaxe,...
Rien ne marche !
Donc voici le code de mon html :
<html> <head> <title> test </title> <link rel="stylesheet" href="styles/style.css" /> </head> <body> <div id="test"> <br> </div> </body> </html>
Et le code de mon fichier CSS :
#test { background-image:url("./images/design_v1/trololo.jpg"); }
Si je met une couleur pour le texte dans le css, il n'y a aucun problème, c'est juste
un problème d'image, le code peut me faire afficher une image EXTERNE, mais quand
il sagit d'un lien interne "ex : images/design_v1/trololo.jpg", il me plante toute et ne
fonctionne plus.
En espérant que ce n'est pas juste une petite erreur de syntax,
j'utilise la dernière version de XAMPP pour le serveur apache (Que je ne devrais pas
avoir besoin vu que je n'utilise pas encore mon code PHP sur les pages) et
les dernières versions de Chrome / Firefox, le problème ne vient donc pas du navigateur.
En espérant recevoir des réponses assez rapidement pour le problème jusque là,
qui est très embêtant !
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Images internes [CSS]
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Le problème est le même, et si je mets
J'ai bien du texte en bleu, le lien de l'image, et le format ainsi que le nom sont sans problèmes (J'ai vérifié plus de 10 fois ...).
#test{background : blue url(images/trololo.jpg);}
J'ai bien du texte en bleu, le lien de l'image, et le format ainsi que le nom sont sans problèmes (J'ai vérifié plus de 10 fois ...).