Probleme executable...
Résolu/Fermé
Kenny
-
Modifié par Kenny le 8/05/2013 à 11:59
Kenny19 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 8 mai 2013 à 15:03
Kenny19 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 8 mai 2013 à 15:03
A voir également:
- Probleme executable...
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Windows
- Antimalware Service Executable RAM - Forum Windows
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Chromium host executable - Forum Virus
- Créer un exécutable python avec pycharm ✓ - Forum Python
2 réponses
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
8 mai 2013 à 14:38
8 mai 2013 à 14:38
En général les configurations de démarrage se font toutes seules lorsque tu exécutes ton programme avec Eclipse. Est-ce que tu as déjà exécuté ce programme ?
Sinon tu peux faire des configurations manuellement, en allant dans le menu Run > Run Configurations, tu choisis ton projet, ta classe principale, sans oublier de donner un nom à ta configuration. Ensuite, tu peux exécuter le programme, et faire l'export avec la configuration créée.
Sinon tu peux faire des configurations manuellement, en allant dans le menu Run > Run Configurations, tu choisis ton projet, ta classe principale, sans oublier de donner un nom à ta configuration. Ensuite, tu peux exécuter le programme, et faire l'export avec la configuration créée.
Kenny19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
8 mai 2013 à 15:03
8 mai 2013 à 15:03
Bonjour,
Pour répondre à ta question, (si je l'ai bien comprise) : oui j'arrive a la lancer avec éclipse.
Sinon j'ai fait manuellement comme tu m'as dit, j'ai créer un nouveau un nouveau lauch en copiant mon programme, et bizarrement, je l'ai trouvé après, je te remercie de m'avoir trouver la solution et te souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Pour répondre à ta question, (si je l'ai bien comprise) : oui j'arrive a la lancer avec éclipse.
Sinon j'ai fait manuellement comme tu m'as dit, j'ai créer un nouveau un nouveau lauch en copiant mon programme, et bizarrement, je l'ai trouvé après, je te remercie de m'avoir trouver la solution et te souhaite une bonne journée.
Cordialement.