Enlever les guillemets dans une variable
Résolu
baldeagleseyes
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Quester4 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quester4 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un fichier batch qui demande à un utilisateur d'entrer du texte et qui écrit ce texte dans un fichier texte.
Voici le problème :
si l'utilisateur entre "enlever 1" à la pièce" le premier echo fonctionne bien mais le second avec la redirection vers le fichier TXT ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir quelle ligne de code je doit mettre pour remplacer d'éventuel guillemets dans "montexte" par "po".
Merci
J'ai créé un fichier batch qui demande à un utilisateur d'entrer du texte et qui écrit ce texte dans un fichier texte.
set /p montexte=entrez du texte: echo %montexte% echo %montexte% >> monfichier.txt
Voici le problème :
si l'utilisateur entre "enlever 1" à la pièce" le premier echo fonctionne bien mais le second avec la redirection vers le fichier TXT ne fonctionne pas.
J'aimerais savoir quelle ligne de code je doit mettre pour remplacer d'éventuel guillemets dans "montexte" par "po".
Merci
A voir également:
- Enlever les guillemets python
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide