Résoudre erreur pagination
Résolu
reverb94
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
reverb94 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reverb94 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Résoudre erreur pagination
- Pagination powerpoint - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
7 réponses
Bonjour,
Merci pour ton aide Alain.
ne fait aucune différence :/.
( ps : autant pour moi la ligne 33 correspond à ce que j'ai en comptant le code html, la ligne 33 au dessus correspond à
merci pour ton attention
sicèrement.
Merci pour ton aide Alain.
$premiereimageafficher = ($page -1 )* $imageparpage;
ne fait aucune différence :/.
( ps : autant pour moi la ligne 33 correspond à ce que j'ai en comptant le code html, la ligne 33 au dessus correspond à
$dessins = $retour->fetch(PDO::FETCH_ASSOC);)
merci pour ton attention
sicèrement.
je pense que le problème vient du fait que tu fetch sur un count(*)
essai un truc du genre comme ça:
essai un truc du genre comme ça:
$retour = $bdd->prepare('SELECT COUNT(*) AS nb_images FROM dessins'); $retour->execute(); $nb_lignes= $retour->fetchColumn(); //voir le contenu du tableau print_r($nb_lignes)
Bonjour,
Le fetch sur un COUNT(*) fonctionne très bien (pour l'avoir fait dans un site hier)
Ce que j'ai fait :
(l'idée était si mon client possède un parc informatique alors je ne l'affiche pas et je continu à lire ma BDD, sinon je l'affiche pour modification et je continu à lire ma BDD)
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
Le fetch sur un COUNT(*) fonctionne très bien (pour l'avoir fait dans un site hier)
Ce que j'ai fait :
$existe=$bdd->query('SELECT COUNT(id_client) FROM bla bla'); $existe_fetch=$existe->fetch(); if($existe_fetch[0]) { bla bla } else { bla bla }
(l'idée était si mon client possède un parc informatique alors je ne l'affiche pas et je continu à lire ma BDD, sinon je l'affiche pour modification et je continu à lire ma BDD)
"Internet" est un outil ... apprenez à l'utiliser svp! Nous ne sommes pas là pour vous mâcher le travail. Faite une recherche sur CCM ou sur GG avant de poster, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
J'ai rajouter PDO::ATTR_ERRMODE=>PDO::ERRMODE_EXCEPTION));
dans ma connexion a ma bdd,
une erreur s'affiche sur ma page : Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''0', '12'' at line 1
Lorsque je page a la page 2 : Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''12', '12'' at line 1
et ma page 3 Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''24', '12'' at line 1
Le problème viet surement de la pagination :/.
Merci de votre aide.
J'ai rajouter PDO::ATTR_ERRMODE=>PDO::ERRMODE_EXCEPTION));
dans ma connexion a ma bdd,
une erreur s'affiche sur ma page : Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''0', '12'' at line 1
Lorsque je page a la page 2 : Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''12', '12'' at line 1
et ma page 3 Erreur : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''24', '12'' at line 1
Le problème viet surement de la pagination :/.
Merci de votre aide.
le message dit que tu as une erreur dans ta requette:
'SELECT id,categorie,titre,image,description FROM dessins WHERE categorie= :category ORDER BY id DESC LIMIT :offset, :nbimages'
a chaque fois il semble que tu ait des' en trop de part et d'autre des chiffres de la LIMIT
''0', '12''
il fuadrait LIMIY 0,12 '
'SELECT id,categorie,titre,image,description FROM dessins WHERE categorie= :category ORDER BY id DESC LIMIT :offset, :nbimages'
a chaque fois il semble que tu ait des' en trop de part et d'autre des chiffres de la LIMIT
''0', '12''
il fuadrait LIMIY 0,12 '