Les discussions

Affichage valeurs tableau php

Résolu

Bonjour, Je récupère les valeurs d'une requête dans un tableau et je voudrais les afficher. Quand je fais print_r($tableau) j'obtiens : Array...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Doctor C

Erreur d'exécution '9'

Résolu

Bonjour, J'ai démarré une formation rapide sur Visual basique : En fait j'ai plusieurs fichiers Excel mensuels (pour le moment je travaille sur Oct...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
melanie1324

Convertir une chaîne de caractère en un chiffre

Résolu

Bonjour, je suis en terminale S, spé ISN et je dois coder un programme pour passer de la base décimale à la base shadok (4) en python. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Prog

[visual basic 6.0] - base de données

Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet expliquant comment utiliser des bases de données relationnelles avec Visual basic 6.0. . Merci d'avance yang...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ahmed

Sos base de donnée et php

Résolu

slt, voilà j'ai un fichier *.txt obtenu à l'aide d'un instrument de mesure électronique sous forme d'un tableau mentionné ci-dessous ,il est demand...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
simo

Compteur de visites en php : cookie = galère

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire par moi même un compteur de visites en php qui ne s'incrémente pas à chaque refresh. J'ai choppé quelques bouts de co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
youssef

Erreur sur page contact php

Résolu

Bonjour J'ai utilisé le gestionnaire de contacts Ge-Net, mais, après l'avoir installé, il me laisse sur la page du site une erreur "Deprecated: Func...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bartofer

Dev c++ a cessé de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement, programmation C++ J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Sérialisation de bits dans un unsigned char, pour du tga 1bpp

Résolu

Bonjour, Afin d'économiser de l'espace j'essai en vain de créer des images tga noir et blanc en 1 bit par pixel en vain. Pour du RGB je n'avais...

JwTdd

Test sur le résultat d'une requéte sql qui ne passe pas

Résolu

Bonjour, j'ai une requête de selection qui rend une variable de valeur 1 ou 0 ( c'est pas un bool c'est un varchar ) quand je fait mon test ça ne pa...

ssx32

Dépassement de capacité vba

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une variable en DIM as Long avec une boucle jusqu'en fin de colonne. Or lorsque je lance la procédure, je reçois un message ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ecam39

Boucle for

Résolu

Bonjour je suis une jeune étudiante en informatique et je veux reproduire l'affichage suivant : java Moutons Combien de moutons ? 3 1 moutons 2...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JoshNic

Boucle remplissage interlignes

Résolu

Bonjour, Je me tord l'esprit depuis ce matin sur une boucle qui ne me semble pas si compliquée que cela... Je souhaite copier la valeur de la pr...

Yoakim

Débutant vbscript - fonction case

Résolu

Bonjour à tous, au boulot j'utilise Catia V5, et on m'a demandé de créer une macro pour automatiser la création d'un modèle à partir de données exc...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sipherion

Parcours circulaire d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
leoMercury

Algorithme itératif équivalent à fibonacci

Résolu/Fermé

Bonsoir, SVP aidez moi pour résoudre cette question..parce que c'est urgent. trouver un algorithme iteratif équivalent à cette fct recursive fo...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
irongege

Affichage du formulaire de contact en bas de page

Résolu

Bonjour, Je fais mon site internet sous dreamweaver cc et j'ai inséré un code php (que quelqu'un a fait et m'a donné) pour insérer un formulaire. ...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
barale61

Listbox (conservation ordre donnnées après fermeture programme)

Résolu

Bonjour, Le programme suivant me permet en cliquant sur un bouton de : Récupérer dans ma textbox la première valeur de ma listbox En c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
claude789

Ajouter un menu lorsq'on clic droit sur la ligne d'une jtable

Résolu

Bonjour. Ce que je voudrai faire est assez simple à expliquer mais je n'ai aucune idée. Je voudrai ajouter un contexte menu aux ligne d'une JTable q...

ajp55

Macro masque ligne si cellule vide sur l'ensemble des onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une macro qui masque mes lignes si mes cellules sont vide. Je souhaite également que cette macro fonctionne pour l'ensem...

OlivGFT

Get the selected row from a jtable component

Résolu

Bonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ajp55

Supprimer caractères après un caractère défini

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement un code qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère défini rencontré,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Yoakim

Probleme d'affichage de données à partir de la bd mysql

Résolu

chers amis, j'ai un veritable problème: lorsque j'affiche les informations de ma base de données mysql dans ma page php,la premiere ligne s'affiche m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mevane

Copie de données

Résolu

Bonsoir, Débutante en VBA je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème de copie de données sous excel 2007. Je dois récupérer des données ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
f894009

Récupérer la dernière id d'une base mysql

Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée mysql en local comme ceci : connexion: 'localhost','root',null base de donnée: support table: ticket id - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gautier019

Comment ouvrir une console dos sous windows

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci! Que veut dire booter, rebooter? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tim

Dessiner un coeur avec étoiles

Résolu

Bonjour, je veux dessiner un coeur avec des étoiles en java et ceux-ci mon programme qui ne marche pas public class coeur { public static voi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
touta_touta

Comment rajouter des leçons dans synthesia ?

Résolu

Bonjour, J'apprends a jouer du piano avec un programme sur l'ordi qui s'appelle Synthesia . J'ai vue que sur des vidéo de youtube il y a des cha...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lavalselente

Ecrire dans un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je tente de créer et d'ecrire un fichier txt qui me transmet les données envoyé par l'utilisateur dans le formulaire.Je prend ce code q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allocation mémoire & structure de pointeurs

Résolu

Bonjour, Supposons que je me donne une structure de pointeurs, par exemple : typedef struct mastruct { int* toto; int* tata; }mastruct; Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Erdouh

Travailler sur les nombres binaires

Résolu

Bonjours, je débute la programmation en C et j'ai trouver sur internet un code - qui marche - qui décale les bits d'un caractère. "c

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KX

Afficher un contenu d'une bdd en fonction de l'id dans une page

Résolu

Salut, salut ! Je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre la page : monserveur/page.php?id=2, affiche les in...

bik225

Algorithme

Résolu

Bonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...

stark173

Bannière défilante sur forum

Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre en place une bannière défilante sur mon forum au dessous du logo. Le résultat final devrait ressembler à ceci : http...

hercules03

Script qui fonctionne en bash mais pas en perl sniff...

Résolu

Bonsoir tout le monde !! Voilà, je code un petit programme et pour l'instant j'en suis à la portion detection usb. j'ai donc fait un test en bas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LezardMoo

Retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour une situation toute bête mais en temps qu'amateur je ne m'y connais pas assez pour tenter quoique ce soit. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TsarFlow

[php] compter le nombre d'enfants xml

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML composé de cette façon : Titre 1Description 1Titre 2Description 2Titre 3Description 3 J'aimerai compter le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
reaverlost

Erreur id undefinded lors de sa récupération

Résolu

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum espérant trouvé une réponse à ma question ,je suis débutante en programmation web j'ai suivui c...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
albita2014

J'éssai de créer une facture sur excel

Résolu

j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y aura la saisie automati...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
dani

Probleme de beug sur code blocks

Résolu

Bonjour, Debutant en langage C j'ai un souci avec un code , je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas pourtant , il compil parfaitement mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
EinsteinE=mc2

A propos de la mémoire des tableaux statiques

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant les tableaux en C : Quand j'alloue un tableau statique, par exemple, de taille 4: int tab[4]; Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaine de caractère:lien

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer une simple chaine de caractère en un lien html. Je veux pouvoir cacher le véritable lien derrière un faux no...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fiddy

Remplacement z: par j: dans des fichiers txt

Résolu

Bonjour, j'ai 200 fichiers txt contenant par exemple: U: \\192.168.1.1\partage1 /PERSISTENT:YES V: \\192.168.1.6\partage3 /PERSISTENT:YES Sacha...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lsda

Boucle de concaténation de fichier sous dos

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lancer dans un .bat une concaténation des fichiers présents dans un répertoire et les récuperer dans un seul fichier. Quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Groaarrr

Remplir listbox a partir d'une suite de cellule excel

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir une liste box (liste12) avec les valeur d'une cellule sur une page excel (prev) voici le code mais l'erreur 424 s'aff...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
wiraboudi

Mot de passe pour page php

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir bloqué une page de mon site par mot de passe mais pour compliqué la chose j'aimerais qu'il y ait plusieurs code valide (q...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
florire

Url en xml et récupération des données en php

Résolu

Bonjour, Dans une page php, je dois écrire un lien http qui pointe vers une page en xml. Par exemple ceci: http://www.mycobank.org/Servic...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tryan44

Defiler du text

Résolu

Bonjour, je demande votre comme toujours merci d'avance voilà : je veux faire défiler du texte dans un label d'un userform si vous pouvez me do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
adohane

[applet] java.lang.reflect.invocationtargetexception

Résolu

Bonjour, Suite aux mises a jours de Java, j'ai du mettre a jour les manifest des .jar de mon applet. Tout va bien jusque la. Je lance la commande po...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PAINT.NET depuis CCM et d'autres sites et toujours le même message : https://www.cjoint.com/c/CKgmxwyARot Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jamina21
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000