Les discussions

Listbox (conservation ordre donnnées après fermeture programme)

Résolu

Bonjour, Le programme suivant me permet en cliquant sur un bouton de : Récupérer dans ma textbox la première valeur de ma listbox En c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
claude789

Ajouter un menu lorsq'on clic droit sur la ligne d'une jtable

Résolu

Bonjour. Ce que je voudrai faire est assez simple à expliquer mais je n'ai aucune idée. Je voudrai ajouter un contexte menu aux ligne d'une JTable q...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ajp55

Macro masque ligne si cellule vide sur l'ensemble des onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée une macro qui masque mes lignes si mes cellules sont vide. Je souhaite également que cette macro fonctionne pour l'ensem...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
OlivGFT

Get the selected row from a jtable component

Résolu

Bonjour. Je suis débutant en java et j'ai une table qui se trouve dans un JPanel et ce Jpanel est appelé dans ma fenetre principale JFrame. Dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ajp55

Supprimer caractères après un caractère défini

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement un code qui me permette de supprimer les caractères d'une cellule après le premier caractère défini rencontré,...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Yoakim

Probleme d'affichage de données à partir de la bd mysql

Résolu

chers amis, j'ai un veritable problème: lorsque j'affiche les informations de ma base de données mysql dans ma page php,la premiere ligne s'affiche m...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mevane

Copie de données

Résolu

Bonsoir, Débutante en VBA je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème de copie de données sous excel 2007. Je dois récupérer des données ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
f894009

Récupérer la dernière id d'une base mysql

Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée mysql en local comme ceci : connexion: 'localhost','root',null base de donnée: support table: ticket id - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gautier019

Comment ouvrir une console dos sous windows

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir une console DOS merci! Que veut dire booter, rebooter? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tim

Dessiner un coeur avec étoiles

Résolu

Bonjour, je veux dessiner un coeur avec des étoiles en java et ceux-ci mon programme qui ne marche pas public class coeur { public static voi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
touta_touta

Comment rajouter des leçons dans synthesia ?

Résolu

Bonjour, J'apprends a jouer du piano avec un programme sur l'ordi qui s'appelle Synthesia . J'ai vue que sur des vidéo de youtube il y a des cha...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lavalselente

Ecrire dans un fichier en php

Résolu

Bonjour, Je tente de créer et d'ecrire un fichier txt qui me transmet les données envoyé par l'utilisateur dans le formulaire.Je prend ce code q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allocation mémoire & structure de pointeurs

Résolu

Bonjour, Supposons que je me donne une structure de pointeurs, par exemple : typedef struct mastruct { int* toto; int* tata; }mastruct; Si...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Erdouh

Travailler sur les nombres binaires

Résolu

Bonjours, je débute la programmation en C et j'ai trouver sur internet un code - qui marche - qui décale les bits d'un caractère. "c

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
KX

Afficher un contenu d'une bdd en fonction de l'id dans une page

Résolu

Salut, salut ! Je suis confronté à un problème. Je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre la page : monserveur/page.php?id=2, affiche les in...

bik225

Algorithme

Résolu

Bonjour, je dois réaliser cet algorithme: Je demande un nombre que je stocke dans la variable t. - La 1ère fois, j'affiche x. - La 2ème fois j'affi...

stark173

Bannière défilante sur forum

Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre en place une bannière défilante sur mon forum au dessous du logo. Le résultat final devrait ressembler à ceci : http...

hercules03

Script qui fonctionne en bash mais pas en perl sniff...

Résolu

Bonsoir tout le monde !! Voilà, je code un petit programme et pour l'instant j'en suis à la portion detection usb. j'ai donc fait un test en bas...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LezardMoo

Retour à la ligne

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour une situation toute bête mais en temps qu'amateur je ne m'y connais pas assez pour tenter quoique ce soit. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
TsarFlow

[php] compter le nombre d'enfants xml

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML composé de cette façon : Titre 1Description 1Titre 2Description 2Titre 3Description 3 J'aimerai compter le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
reaverlost

Erreur id undefinded lors de sa récupération

Résolu

Bonjour à tous , je viens de m'inscrire sur le forum espérant trouvé une réponse à ma question ,je suis débutante en programmation web j'ai suivui c...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
albita2014

J'éssai de créer une facture sur excel

Résolu

j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y aura la saisie automati...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
dani

Probleme de beug sur code blocks

Résolu

Bonjour, Debutant en langage C j'ai un souci avec un code , je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas pourtant , il compil parfaitement mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
EinsteinE=mc2

A propos de la mémoire des tableaux statiques

Résolu

Bonjour, Je me posais une question concernant les tableaux en C : Quand j'alloue un tableau statique, par exemple, de taille 4: int tab[4]; Q...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaine de caractère:lien

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer une simple chaine de caractère en un lien html. Je veux pouvoir cacher le véritable lien derrière un faux no...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fiddy

Remplacement z: par j: dans des fichiers txt

Résolu

Bonjour, j'ai 200 fichiers txt contenant par exemple: U: \\192.168.1.1\partage1 /PERSISTENT:YES V: \\192.168.1.6\partage3 /PERSISTENT:YES Sacha...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lsda

Boucle de concaténation de fichier sous dos

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de lancer dans un .bat une concaténation des fichiers présents dans un répertoire et les récuperer dans un seul fichier. Quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Groaarrr

Remplir listbox a partir d'une suite de cellule excel

Résolu

Bonjour, j'essaie de remplir une liste box (liste12) avec les valeur d'une cellule sur une page excel (prev) voici le code mais l'erreur 424 s'aff...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
wiraboudi

Mot de passe pour page php

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir bloqué une page de mon site par mot de passe mais pour compliqué la chose j'aimerais qu'il y ait plusieurs code valide (q...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
florire

Url en xml et récupération des données en php

Résolu

Bonjour, Dans une page php, je dois écrire un lien http qui pointe vers une page en xml. Par exemple ceci: http://www.mycobank.org/Servic...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tryan44

Defiler du text

Résolu

Bonjour, je demande votre comme toujours merci d'avance voilà : je veux faire défiler du texte dans un label d'un userform si vous pouvez me do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
adohane

[applet] java.lang.reflect.invocationtargetexception

Résolu

Bonjour, Suite aux mises a jours de Java, j'ai du mettre a jour les manifest des .jar de mon applet. Tout va bien jusque la. Je lance la commande po...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PAINT.NET depuis CCM et d'autres sites et toujours le même message : https://www.cjoint.com/c/CKgmxwyARot Si quelqu'u...

Jamina21

Aide vb variables

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer une calculatrice avec Visual Studio Express. J'ai donc créé la variable "resultat" avec Private Sub Fo...

Elmohe

Programmer sur mac os x

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en L1 Math et Informatique, j'ai quelques problèmes pour coder en langage C A l'université on possède des ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
keturdu6o

Stream - limitation du système de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Initiation à la programmation

Résolu

Bonjour, je suis un passionne de l'informatique mon niveau est bts maintenance informatique et je veux apprendre la programmation Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sylinfo

Bonjour !! =) je cherche l'erreur mais je la trouve pas :/ help

Résolu

bonjour !! j'ai un exercice a faire et je doit crée un jeux qui consiste a trouver un chiffre entre 1 et 100 mais le logiciel C++ me dit qu'il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fiddy

!= ca veut dire quoi ? =p

Résolu

Bonjour, dans mon cour de programmation il y a le programme suivant : int main() { int nombreEntre = 0; while (nombreEntre != 47) { ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dorian

Problème de poo et de 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai deux petits(gros) problèmes qui me mettent bien de mauvaise humeur (et mes proches le ressentent x). Je fonctionne sous Window...

Black n' Sad

Décalage de cellules en fonction d'un évènement

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Kflod4dlmk Via cet exemple j'aimerais qu'on ajoute un formulaire si l'on clique sur le + (donc via à un évène...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
winflow

Macro pour incliner des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une macro qui récupère le contenu de cellule d'une feuille pour les remettre sur une seconde feuille, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sipherion

Vlookup

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un Vlookup en VB au sein d'une boucle Do Until. Mon fichier excel a plusieurs sheets Le vlook up sera sur la...

Marc

Récupération d'une info dans un fichier

Résolu

Bonjour, ça me semblait simple à réaliser, pourtant je n'y arrive pas. Voilà dans le fichier suivant : type C:\toto\test\kalel.dat xfer_local_ide...

Ka-El

Création d'une macro d'archivage

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir longuement parcouru les forums sans succès, j'aimerais savoir comment créer une macro me permettant d'archiver (après app...

Wazapala

Comment récupérer l'identifiant d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai une base de donnée avec une table Visiteur qui comporte 3 colonnes principaux (+adresse, cp, ville...) ...

jack9373

Que signifie cette ligne de code

Résolu

Bonjour, Pouvez SVP m'expliquer cette ligne de code j'ai trouvé dans un programme. j'ai pas compris le rôle de "?" et de ":" Var1=Var2>=val...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Paksouse

Problème boucle dos

Résolu

Problème boucle Dos voila : ou serait le problème sachant que normalement on doit obtenir 5 dossiers ainsi que dans chaque dossiers 4 sous doss...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Belgium1990

Symphony2 :expects a(n) integer, but got string

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper avec symphony et quand j 'execute la commande: php app/console doctrine:generate:entities My...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Fredty

Association deux tableaux php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux tableaux provenant de deux requêtes SQL. Voici mon premier tableau : Array( [0] => Array ( ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JooS
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000