Automatiser des mises à jour de fichiers extérieurs
RésoluBonjour, Je crée des outils excel en VBA pour mon entreprise et son réseau d'agence. J'ai crée notamment une base de données personnelle (avec ma...
Bonjour, Je crée des outils excel en VBA pour mon entreprise et son réseau d'agence. J'ai crée notamment une base de données personnelle (avec ma...
Bonjour, j'ai un gros problème de variable !! j'explique ça avec un exemple : - code qui fonctionne : int i; i = 0; while(i != 3) { print...
hi ; I am going to prepare a graduation project.. my application about the CUDA C programming i have problem to Transfer from program in C to anot...
Bonjour, Je suis sur Visual studio 2010 pour en stage en entreprise. J'ai donc crée une 50 de forms dont une form principale avec menu, interf...
Bonjour, Je gère un espace d'administration dans mon site mais j'ai une erreur de redirection sans que je voye ou peut ce trouver l'erreur ! Voic...
Bonjour je me tourne vers vous car je n'y arrive pas Mon batch récupère le jour la date et le mois. Si l'année et 2014 il en rentre dans le if et o...
Bonjour, voici mon script qui ne fonctionne pas. =====debut script================ echo on SET A=%date:~-4% if "%A%" EQU "2014" GOTO :20...
Bonjour, Pour chaque enregistrement de ma base de données, j'ai une date sous la forme "01 MAR 2014". Dans mon script, je la transforme sous la f...
salut a tous je sais que cette questions a ete traiter mais le miens est particulier. en effet je suis sur ubuntu et je developpe une application qui...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici....
Bonjours à tous, Je dois faire un collé / Transposé de certaines valeurs. Les cellules sources (en 1 colonne) contiennent une Mise en Forme Cond...
Bonsoir, voila je bute sur un problème surement bien débile mais je bloque lol : test et la js : function letsplay(debut) { audio = docu...
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un petit programme pour la boite dans laquelle je travail. J'utilise microsoft 2011 sur MAC. J'...
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sous Excel 2007 VBA Je souhaiterai svp savoir si il ...
Bonjour, Je cherche a identifier le minimum d'une liste dans le langage prolog voila j'ai essai avec cette fonction récursive (min([_],_). ...
Bonjour, depuis quelque temps j'envisage de me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par ou commencer .Mon prof de telecom me dit de faire ...
Bonjour à tous mes ami(e)s voila débutante en java je rencontre deux problèmes mes codes : le premier : je demande à l'utilisateur d'entre...
Bonsoir, Une fonction qui m'embête bien pour les messages c'est alert(). Le message est mis automatiquement dans une boite alert, et moi je souhai...
Bonjour, Je souhaiterai supprimer les lignes avec l'ip en double dans un fichier, ainsi que la ligne qui possède des doublons. Par exemple dans ...
Bonjour, un amis m'a prété son code pour que je réalise un système de loterie. Pour l'instant, il permet juste de générer des nombres aléatoirement. ...
Bonjour, J'ai créé une dizaine d'optionbutton en ActivX control répartit en 3 groupe, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher de chan...
Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton "submit" pour envoyer le formulaire, celui-ci ne s'envoie pas. Voici mon code : ...
Bonjour, Etant un débutant, je rencontre des problèmes de débutant... Dans mon userform gestionstock, Je souhaite incrémenter une listbox appe...
Bonjour, Sur mon programme vba, j'aimerai mettre un chronomètre. Quand je clique sur un bouton 'Commencer', le chronomètre se lance. J'aimerai aus...
Bonjour, salut a tous je veux le code qui permet de remplir un combobox a partir d'une base de donnée en vb.net merci d'avance Configura...
Bonjour, Je souhaiterais installer uniquement le BDE et SQL Links qui se trouvent sur l'installeur de Delphi 5, mais (et c'est là que ça se corse)...
Bonjour , Bon j'ai un problème d'affichage de graphe , je sais pas comment vous expliquer sa mais il n y a pas de lignes ni des cercle je comprend p...
Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête pour un truc de logique vraiment bête... En gros, j'ai un tableau mesValeurs() dynamique conten...
Bonjour, Après beaucoup de recherche pour un formulaire d'authentification pour pouvoir l'adapter à mon site, je voudrais vous demander si vous pou...
Bonjour, Voici mon code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim Lig As Long Dim Col As String Dim NbrLig As Long Dim NumLig ...
Bonjour, Je suis débutant en java et je voudrais créer un tableau de structure. Je souhaite d'abord saisir toutes les infos sur une personne, mais j'...
Bonjour, Je suis débutant dans le langage JAVA et je cherche quelque éclaircissement. Je n'arrive pas à assimilé la définition de "instance" où ...
Bonjour, voila je suis débutant en programmation java et on me demande de verifié si un tableau est trié. En regardant la correction il y a un ele...
Bonjour, Je suis un peu embêter sur un programme que je cherche à faire... J'ai une boucle de cette forme : for addresses in bigip1_obj.get_l...
Bonsoir, Comme il est écrit dans le titre, j'ai un problème avec l'utilisation de la méthode GetElementById avec l'API DOM dans la manipulation de ...
Bonjour, Je suis en train créer un site Web pour ma société et je cherche à faire un formulaire de recrutement du type Nom Prénom etc ET envoi de C...
Bonjour, Je cherche un script qui me permet d'attacher un fichier pdf (fichier des conditions generales) à mes mails envoyés par mon formulaire. j...
Bonjour, Comment supprimer l'élement=0 dans un vecteur en matlab ? merci
Bonjour, je me pose cette question, lorsque je remplis des formulaires pour le recrutement.... J'ai appris le php ne autodidacte...je ne sais pas ...
Bonjour, Je doit mettre en place un projet ws en Java J2EE. Pour ce faire j'ai du créer un projet "Dynamic web project". Aujourd'hui mon proje...
Bonjour, Je prépare un script assez simple de détection d'opportunité d'achat / revente sur une plateforme de trading. Pour ça, je scrape un autre...
Salut les amis Avec mon classaur PRO DNB.xlsm; je desire effectuer une copie des colonnes A à AM d'une feuille nommée depenses pour la coller dans ...
Bonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Serait'il possible svp d'optimiser le code ci-dessous afin d'éviter le répètitif Je vous souhaite une bo...
Bonjour à tous, Je cherche à faire un script de scraping qui vérifie la présence de certains mots-clefs dans une des pages de mon site. A priori, ...
Bonjour à toute et à tous ! Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui au premier plan me semble simple.. ...
Bonjour, Si je viens vers vous, c'est au sujet d'un traitement que je cherche à faire sur un fichier texte. Pour le moment, mon code ne fait que ...
Bonjour, J'aimerais créer un message lors d'ouverture de la session. Voici mon code Kixstart: $caption="Attention !"$text = "Vous allez vous co...
Bonjour, svp, j'aimerais savoir comment faire la division d'un nombre par 0 sans que le programme ne m'affiche un message d'erreur. merci d'a...
Bonjour, Alors voilà mon problème est simple (enfin pas tant que ca vue que ca fait 2h que je tourne dessus :D) $results = mysql_query("UPDAT...
Chers confrères, Dans une page PHP, je gère l'ajout, la modification et la suppression. Pour chacune de ces actions, j'affiche un formulaire (sous fo...