Actualiser une div contenant du php en JavaScript
Résolu
ThePico20
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code:
Le problème c'est que moi, j'aimerais non pas utiliser un id, mais une class et sans avoir besoin d'utiliser .load c'est à dire actualiser ce qu'il y a dans le <div class=".titre"> RAFRAICHIR ICI </div>
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code:
<script type="text/javascript"> var auto_refresh = setInterval( function () { $('#id').load('mes_donnees.php').fadeIn("slow"); }, 10000); // rafraichis toutes les 10000 millisecondes </script>
Le problème c'est que moi, j'aimerais non pas utiliser un id, mais une class et sans avoir besoin d'utiliser .load c'est à dire actualiser ce qu'il y a dans le <div class=".titre"> RAFRAICHIR ICI </div>
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Actualiser une div contenant du php en JavaScript
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Que veut dire actualiser son statut sur facebook ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Si tu utilises .fadeIn c'est que tu utilises Jquery.
En jquery le selecteur pour agir avec tous les divs ayant pour classe "laclasse" s'écrit comme ça :
$( "div[class='laclasse']" ).
En jquery le selecteur pour agir avec tous les divs ayant pour classe "laclasse" s'écrit comme ça :
$( "div[class='laclasse']" ).
Merci de ta réponse, mon code est donc maintenant:
Ca ne fonctionne toujours pas. Aurais-je oublié quelque chose ? (J'aimerais ne pas avoir besoin d'inclue de fichier
<script type="text/javascript"> var auto_refresh = setInterval( function () { $("div[class='titre']")..fadeIn("slow"); }, 600); </script>
Ca ne fonctionne toujours pas. Aurais-je oublié quelque chose ? (J'aimerais ne pas avoir besoin d'inclue de fichier