Erreur file_get_contents(): Filename cannot be empty PHP
Résolu
Rayfi
Messages postés
234
Statut
Membre
-
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty"
Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Voici mon code :
Merci d'avance.
Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Voici mon code :
<?php
if(!isset($_GET['page']));
{
$link = $_GET['page'];
$page = file_get_contents($link);
$normal = array('eau');
$kikoo = array('o');
$result = str_replace($normal, $kikoo, $page);
print($result);
}
?>
Merci d'avance.
A voir également:
- Warning: file_get_contents(): filename cannot be empty in
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- This program cannot be run in dos mode ✓ - Forum Programmation
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Navigation in private - Guide
- Be naughty avis - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
C'est explicite "Filename cannot be empty"
Il faut vérifier ce que tu as dans $link car avec isset tu vérifies uniquement si ta variable n'est pas null, or, vide ne veut pas dire null ;)
Fais un var_dump($link); avant ton appel à $page = file_get_contents($link); voir ce qu'il y a dedans
Il faut vérifier ce que tu as dans $link car avec isset tu vérifies uniquement si ta variable n'est pas null, or, vide ne veut pas dire null ;)
Fais un var_dump($link); avant ton appel à $page = file_get_contents($link); voir ce qu'il y a dedans
Voici ton code corrigé avec gestion de fichiers inexistant, remplace juste PageParDéfaut ou PageDerreur par une adresse valable.
ce code ne fonctionne que pour Get des pages internes de ton site, si c'est pour des pages externes, dis le et je te posterai un correctif.
ce code ne fonctionne que pour Get des pages internes de ton site, si c'est pour des pages externes, dis le et je te posterai un correctif.
<?php
if(isset($_GET['page'])) {
$link = $_GET['page'];
}
if(!is_file($link)) $link="PageParDéfaut ou PageDerreur"; // a remplacer par l'adresse de la page d'erreur ou d'accueil.
$page = file_get_contents($link);
$result = str_replace("eau", "o", $page);
echo $result;
?>