Comment utilisé plusieur fois le meme userform
Résolu
Bob0876
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Bob0876 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob0876 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment utilisé plusieur fois le meme userform
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour Bob, bonjour le forum,
Un classeur c'est un fichier Excel ! Du coup, ta demande est floue... Oui il est possible d'utiliser la même UserForm dans plusieurs onglets d'un même classeur (ou fichier). Il est même possible d'utiliser une UserFom d'un autre classeur...
Voir fichier joint. Merci du cadeau ! 6 UserForms dans ton fichier... J'ai ouvert mais je n'ai rien vu ou plutôt j'ai vu trop de choses... Si tu ne fais pas l'effort de fournir plus d'explications je vois mal comment nous pourrions faire l'effort de t'aider...
Un classeur c'est un fichier Excel ! Du coup, ta demande est floue... Oui il est possible d'utiliser la même UserForm dans plusieurs onglets d'un même classeur (ou fichier). Il est même possible d'utiliser une UserFom d'un autre classeur...
Voir fichier joint. Merci du cadeau ! 6 UserForms dans ton fichier... J'ai ouvert mais je n'ai rien vu ou plutôt j'ai vu trop de choses... Si tu ne fais pas l'effort de fournir plus d'explications je vois mal comment nous pourrions faire l'effort de t'aider...