Javadoc via eclipse

Résolu/Fermé
Mister SAM - 29 mars 2007 à 19:03
 T - 19 nov. 2014 à 02:13
Bonsoir,

J'utilise actuellement eclipse 3.2 pour du code java. Je souhaiterais créer automatiquement de la doc java à partir des tags que j'ai dans mon code. Mais quand je me rends dans le menu Project>Generate Javadoc, l'onglet "Next>" est grisé et je ne sais pas quoi mettre dans le champ "Javadoc command". Ma question est la suivante:

Faut-il installer un plugin à eclipse pour activer la fonction de génération de documentation java?

Pour info, dans mon dossier java, j'ai les répertoires "jdk1.5.0_09", "jre1.5.0_06" et "jre1.5.0_09".

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Mister SAM

7 réponses

Mik ar ber Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 59
27 avril 2007 à 23:33
Salut,

il faut indiquer à Eclipse l'executable qui permet de générer les javadocs. Cette executable est fournit dans les JDKs dans le répertoire bin, sous le nom de javadoc.exe( pour JVM windows).
Donc il suffit d'appuyer sur la touche "configure..." et de sélectionner par exemple "D:\prg\java\jdk1.6.0_01\bin\javadoc.exe"( par défaut c'est plutot sous c:\program files)

Voila, bonne génération de Javadoc
A+
61
Pour ma part ta solution marche merci a toi
0
génial, merci!
Le gain de temps énorme!
0
merci
0