Hacher un mot de passe avec md5
Résolu
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hacher un mot de passe avec md5
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
À la place de ceci:
Mets cela:
À la place de ceci:
$req->execute(array($_POST['username'], $_POST['password']));
Mets cela:
$req->execute(array($_POST['username'], $password));
Merci beaucoup sa marche !! Sa fais plus de 3heures que je me creuse la tête a chercher plusieurs technique pour que cela fonctionne ! Merci de ta réponse rapide et efficace... Tous sa pour un truc si simple, je suis dégoutter lol. J'ai commencer seulement y a deux semaines donc tous sa me parais asse compliqué lol
$_POST['$password']) est la donnée brute que l'utilisateur a entré comme mot de passe.
$password = md5($_POST['password']); c'est ici que tu cryptes la donnée brute et tu l'attribues à la variable $password.
Donc, si tu insères la variable $_POST['$password']) dans ta bdd, tu insères ce que l'utilisateur a entré, non pas le mot de passe crypté :)
$password = md5($_POST['password']); c'est ici que tu cryptes la donnée brute et tu l'attribues à la variable $password.
Donc, si tu insères la variable $_POST['$password']) dans ta bdd, tu insères ce que l'utilisateur a entré, non pas le mot de passe crypté :)