Formulaire de contact

Résolu/Fermé
matsau14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 16:49
Liightman Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 17 nov. 2014 à 22:03
Bonjour, j'ai une template avec un formulaire de contact et je me demandais si mes code son correct pour l'envoie de couriel a mon adresse mail.

Voici le code

<form method="post" action="contact-post.html">
<input type="text" class="textbox" value="Votre nom" onfocus="this.value = '';" onblur="if (this.value == '') {this.value = 'Your name';}">
<input type="text" class="textbox" value="Votre Email" onfocus="this.value = '';" onblur="if (this.value == '') {this.value = 'Your email';}">
<input type="text" class="textbox" value="sujet" onfocus="this.value = '';" onblur="if (this.value == '') {this.value = 'Subject';}">
<textarea value="Votre message:" onfocus="this.value = '';" onblur="if (this.value == '') {this.value = 'Message';}">Message</textarea>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>


et comment je fais pour configurer pour que sa soit envoyer a mon adresse mail.

Merci

1 réponse

Liightman Messages postés 49 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 9
17 nov. 2014 à 22:03
Salut!

Déjà utilise la balise code s'il te plaît, je suis persuadé que la plupart des membres ne se sont pas arrêtés à cause de ça... C'est illisible, ça fait mal à la tête, bref, penses-y !

Le code que tu nous montre c'est du Front end... C'est juste la partie visuel, on ne peut pas savoir si le back end, c'est à dire la partie du script qui envoie le courriel, est correct étant donné que tu ne nous l'a pas donné!
0