Modifier valeur d'une div
Résolu
milexarc
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas.
Voici mon code (ne marche pas, rien ne s'affiche ...) :
Où est mon erreur ?
Merci !
j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas.
Voici mon code (ne marche pas, rien ne s'affiche ...) :
function valider(){ var ab = document.getElementById("ab").value; var bc = document.getElementById("bc").value; var ac = document.getElementById("ac").value; if (Math.max(ab, bc, ac) = ab) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, AB est le plus grand côté :";} else if (Math.max(ab, bc, ac) = bc) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, BC est le plus grand côté :";} else if (Math.max (ab, bc, ac) = ac) { document.getElementById("gdcote").innerHTML = "Dans le triangle ABC, AC est le plus grand côté :";} }
Où est mon erreur ?
Merci !
A voir également:
- Modifier valeur d'une div
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
le problème venait de mon input, j'avais écris onclick = valider() à la place de onclick = "valider()"
merci à toute la communauté de CCM :)
merci à toute la communauté de CCM :)