Modifier valeur d'une div

Résolu/Fermé
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié par Chris 94 le 13/11/2014 à 17:46
milexarc Messages postés 92 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 13 nov. 2014 à 17:51
Bonjour,

j'ai une div (gdcote). Je voudrais que quand je clique sur un bouton, la div m'indique une phrase suivant selon chaque cas.
Voici mon code (ne marche pas, rien ne s'affiche ...) :
function valider(){
 var ab = document.getElementById("ab").value;
 var bc = document.getElementById("bc").value;
 var ac = document.getElementById("ac").value;

if (Math.max(ab, bc, ac) = ab) 
{ document.getElementById("gdcote").innerHTML =  "Dans le triangle ABC, AB est le plus grand côté :";}

else if (Math.max(ab, bc, ac) = bc) 
{ document.getElementById("gdcote").innerHTML =  "Dans le triangle ABC, BC est le plus grand côté :";}

else if (Math.max (ab, bc, ac) = ac) 
{ document.getElementById("gdcote").innerHTML =  "Dans le triangle ABC, AC est le plus grand côté :";}

  } 


Où est mon erreur ?

Merci !


A voir également:

2 réponses

milexarc Messages postés 92 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 8
Modifié par milexarc le 13/11/2014 à 17:52
le problème venait de mon input, j'avais écris onclick = valider() à la place de onclick = "valider()"

merci à toute la communauté de CCM :)
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 nov. 2014 à 17:47
Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. L'usage des forums veut que, quand on trouve seul ou ailleurs la solution, on la donne pour le plus grand bénéfice des passants intéressés.

Merci pour ton attention.
1