Execution

Résolu
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme :
package homework;

public class Cour2 {

public static void main(String[] args) {
System.out.println("donnez un premier point");
Point A = new Point () ;
A.initialiser(5, 6);
if (A instanceof Point)
{ System.out.println("demarche valide") ;
}

}

}

mais j'ai tjrs des problemes d'execution .... y'a aucune faute et s'esecute meme pas comme si y'a pas un main ... solution svp et merci

2 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjour,

"j'ai tjrs des problemes d'execution"
Lesquels ?

J'ai testé ton code, donc à part s'il y a une erreur dans la classe Point, ça fonctionne.
0
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme que ca s'execute meme pas ... comme si je travaille sans main or c'est pas le cas ..... sachant que j'utilise eclipse luna
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Dans ce cas c'est Eclipse qui est mal configuré, parce que ton code fonctionne.
Regarde les paramètres d'exécution dans le menu Run > Run configuration
0
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon merci :)
0