Execution
Résolu
hanachaabani
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanachaabani Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alors j'ai volu essayé la fonction predefinie instanceof en java en ecrivant ce petit programme :
package homework;
public class Cour2 {
public static void main(String[] args) {
System.out.println("donnez un premier point");
Point A = new Point () ;
A.initialiser(5, 6);
if (A instanceof Point)
{ System.out.println("demarche valide") ;
}
}
}
mais j'ai tjrs des problemes d'execution .... y'a aucune faute et s'esecute meme pas comme si y'a pas un main ... solution svp et merci
package homework;
public class Cour2 {
public static void main(String[] args) {
System.out.println("donnez un premier point");
Point A = new Point () ;
A.initialiser(5, 6);
if (A instanceof Point)
{ System.out.println("demarche valide") ;
}
}
}
mais j'ai tjrs des problemes d'execution .... y'a aucune faute et s'esecute meme pas comme si y'a pas un main ... solution svp et merci
A voir également:
- Execution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Bonjour,
"j'ai tjrs des problemes d'execution"
Lesquels ?
J'ai testé ton code, donc à part s'il y a une erreur dans la classe Point, ça fonctionne.
"j'ai tjrs des problemes d'execution"
Lesquels ?
J'ai testé ton code, donc à part s'il y a une erreur dans la classe Point, ça fonctionne.