Problème suppression BD
Résolu
Ibilolz
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Ibilolz Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ibilolz Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai écris du code pour supprimé un article de ma table article via la sélection de son titre par un menu déroulant et rien ne se passe quand j'exécute mon code.
<div class="container"> <header> <h2>Suppression d'article</h2> </header> <form method="post" action="index.php" enctype="multipart/form-data"> <p>Choisir le titre d'article à supprimer<p> <div class="row 50%"> <div class="12u"> <select name="suppre"> <?php $sql='SELECT * FROM article'; $result=$connexion->query($sql); $res=$result->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC); foreach ($res as $key => $value) { echo '<option value=' . $value['id'] . '>' . $value['titre'] . '</option>'; } ?> </select> </div> </div> <div class="row"> <div class="12u"> <input type="submit" name="bouton2" value="Suppression" /> </div> </div> <?php $connexion->query('SET NAMES UTF8'); if(isset($_POST['suppre']) && isset($_POST['bouton2']) ){ $suppre = $_POST['suppre']; $sql="DELETE FROM article WHERE titre = '$suppre'"; $count=$connexion->exec($sql); } ?> </form>
A voir également:
- Problème suppression BD
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Accepter l'ami sur snap apres suppression - Forum Snapchat
- Télécharger bd pdf gratuit sans inscription - Forum PDF
- Suppression page word - Guide