Créer un BATCH qui se ferme tout seul.

Résolu
geek-inside Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé un petit fichier batch qui affiche un texte et lance un série de programmes quand on l'utilise. J'aimerais "temporariser" ce fichier.

En gros j'aimerais qu'après un certain temps, il se ferme tout seul.

C'est possible ?

A voir également:

13 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essaye avec dans ton .bat
start PROG.exe -game_dir NOM /chose.zip /machin.zip
1
geek-inside Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

up
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
attend 20s et termine
 ping -n 20 127.0.0.1 > NUL
exit
0
geek-inside Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci pour ta réponse, mais pourquoi 127.0.0.1 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

127.0.0.1 c'est toujours localhost, le PC lui même. c'est juste pour que ping envoie 20 fois à une adresse connue donc dure à peu près 20 secondes
0

Bonjour, et merci pour ton aide !

Cela ne marche pas. Mon code se résume à ça :

@echo off
cls

echo.
echo BLABLABLA
echo.
echo BLABLABLA
echo.

PROG.exe -game_dir NOM /chose.zip /machin.zip

ping -n 5 127.0.0.1 > NUL
exit
0

qu'est ce qui ne marche pas ?
0

La fenêtre ou le texte est écrit ne se ferme pas après les 20 secondes.

Ce qui est mon but. J'aimerais cependant que le programme reste lancé.
0

le ping s'exécute quand prog.exe se termine
0

D'accord, je comprend. Excuse mon imprécision ;) j'aimerais que la fenêtre qui affiche mon texte se ferme 5 secondes après que le programme soit lancé.
0

Ha ça marche =)

Merci beaucoup ;)
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re,
c une petite intervention :

vous pouvez a la place de 127.0.0.1 mêtre localhost

ping -n 5 localhost > NUL

;)
0

Merci pour tout =)
0
Hacker pro

Bande d'amateur.
l'astuce avec le ping ne permet pas d'attendre une seconde
Il faut utiliser timeout 1 /nobreak > nul
-3

et où tu trouves timeout sur XP fam. ?
0