Boucle for à plusieurs variables
Résolu
Clemy_B
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci dans mon fichier php, à partir d'une boucle for je voudrais afficher des étoiles mais à plusieurs conditions suivantes:
- un nombre d'étoiles de couleur de 1 à x selon la valeur de la variable
- puis un nombre d'étoiles grises correspondant au nombre d'étoiles affichables au total duquel est soustrait le nombre d'étoiles de couleur déjà imprimées.
pour arriver à ceci :
Suis-je assez claire ?
J'ai un petit souci dans mon fichier php, à partir d'une boucle for je voudrais afficher des étoiles mais à plusieurs conditions suivantes:
- un nombre d'étoiles de couleur de 1 à x selon la valeur de la variable
- puis un nombre d'étoiles grises correspondant au nombre d'étoiles affichables au total duquel est soustrait le nombre d'étoiles de couleur déjà imprimées.
pour arriver à ceci :

Suis-je assez claire ?
A voir également:
- Boucle for à plusieurs variables
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
3 réponses
Pour le moment, dans mon code pour afficher seulement les étoiles rouges j'ai ça:
$asterix="";
for($i=$PVU_hectare; $i>=95; $i--){
$asterix.="<font color=\"firebrick\">*</font>"; //concatenation
}
echo $asterix;
$asterix="";
for($i=$PVU_hectare; $i>=95; $i--){
$asterix.="<font color=\"firebrick\">*</font>"; //concatenation
}
echo $asterix;
Bonsoir,
une solution possible
une solution possible
$nb_max_etoiles=25; $asterix=""; for($i=$PVU_hectare; $i>=95; $i--){ $asterix.="<font color=\"firebrick\">*</font>"; //concatenation $nb_max_etoiles --; } for ($j=$nb_max_etoiles;$j>0;$j--){ $asterix.="<font color=\"grey\">*</font>"; //concatenation } echo $asterix;