Libmingw32.a : undefined reference to `MinMain@16'
Résolu
OtaksMaster
Messages postés
22
Statut
Membre
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis en première année d'IUT informatique et je suis donc encore pas mal débutant en informatique. Je suis en train d'écrire un programme mastermind et lorsque je compile j'ai une erreur que je ne comprend absolument pas du tout ^^' ça ne m'as pas l'air d'être un problème avec le code alors je vous donne le message d'erreur :
c:/program files (x86)/codeblocks/mingw/bin/../lib/gcc/mingw32/4.7.1/../../libmingw32.a(main.o):main.c:(.text/startup+0xa7): undefined reference to `MinMain@16'
collect2.exe: error: ld returned 1 exit status
si le message parles de codeblocks c'est parce que je l'ai installé afin d'éviter d'avoir à installer uniquement mingw qui est un peu plus pénible à installer ^^.
bref help please :D
Je suis en première année d'IUT informatique et je suis donc encore pas mal débutant en informatique. Je suis en train d'écrire un programme mastermind et lorsque je compile j'ai une erreur que je ne comprend absolument pas du tout ^^' ça ne m'as pas l'air d'être un problème avec le code alors je vous donne le message d'erreur :
c:/program files (x86)/codeblocks/mingw/bin/../lib/gcc/mingw32/4.7.1/../../libmingw32.a(main.o):main.c:(.text/startup+0xa7): undefined reference to `MinMain@16'
collect2.exe: error: ld returned 1 exit status
si le message parles de codeblocks c'est parce que je l'ai installé afin d'éviter d'avoir à installer uniquement mingw qui est un peu plus pénible à installer ^^.
bref help please :D
int main()
je ne vois pas pourquoi il devrais être déclaré comme tu l'as marqué... ^^'
Mais j'ai parcouru deux ou trois forums (ce que tu devrais faire aussi...) et d'autres semblent avoir eu le même problème avec la SDL, est-ce que ton projet utilise cette bibliothèque ? Si oui avec quelle version (SDL1, SDL2, 32 ou 64 bits ?)