PHP - Upload file
Résolu/Fermé
J@rodd
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
19 nov. 2014 à 00:54
DoulyCreation Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 13:50
DoulyCreation Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 13:50
A voir également:
- PHP - Upload file
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Iso file - Guide
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
2 réponses
jordane45
Messages postés
38470
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
4 742
22 nov. 2014 à 22:42
22 nov. 2014 à 22:42
Bonjour,
Déjà.. as tu testé par toi même ce code ?
Fonctionne t'il correctement pour toi ?
As tu essayé avec la même image que ton client ?
Qu'est ce que ça donne chez toi ?
As tu testé ton code en local sur ton poste (est-ce que ça fait pareil que sur le serveur ) ?
Dans le titre tu parles d'un souci d'Upload.. hors je pense que c'est plus la génération de la miniature qui pose problème non ?
As tu regardé la doc : https://www.php.net/manual/fr/function.imagecopyresampled.php
Déjà.. as tu testé par toi même ce code ?
Fonctionne t'il correctement pour toi ?
As tu essayé avec la même image que ton client ?
Qu'est ce que ça donne chez toi ?
As tu testé ton code en local sur ton poste (est-ce que ça fait pareil que sur le serveur ) ?
Dans le titre tu parles d'un souci d'Upload.. hors je pense que c'est plus la génération de la miniature qui pose problème non ?
As tu regardé la doc : https://www.php.net/manual/fr/function.imagecopyresampled.php
DoulyCreation
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
Modifié par DoulyCreation le 25/11/2014 à 13:51
Modifié par DoulyCreation le 25/11/2014 à 13:51
Bonjour,
Il me semble que pour garder la transparence d'une image dans le cas d'un PNG il faut mettre le code suivant :
A noter que j'ai repris un morceau de mon code, à adapter donc...
Il me semble que pour garder la transparence d'une image dans le cas d'un PNG il faut mettre le code suivant :
$compteur_step1 = imagecreatefrompng($compteur_orig); // Image d'origine imagealphablending($compteur_step1, true); //On redimensionne le compteur $LargeurImageDepart = imagesx($compteur_step1); $HauteurImageDepart = imagesy($compteur_step1); imagecopyresampled($compteur_step2, $compteur_step1, 0, 0, 0, 0, $width, $height, $LargeurImageDepart, $HauteurImageDepart);
A noter que j'ai repris un morceau de mon code, à adapter donc...