S'il vous plait j'arrive pas a se connecter a MySQL Databases
Résolu
elmehdibiyani
Messages postés
20
Statut
Membre
-
elmehdibiyani Messages postés 20 Statut Membre -
elmehdibiyani Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait j'arrive pas a se connecter MySQL Databases , aide s'il vous plait
EDIT : AJout des balises de code.
S'il vous plait j'arrive pas a se connecter MySQL Databases , aide s'il vous plait
<?php
$mysqli = new mysqli();
$mysqli->connect('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname');
//Hostname - normaly localhost
//DBusername - your mysql username
//DBpassword - your mysql password
//DBname - your mysql database name
if ($mysqli->connect_errno) { echo "Failed to connect to MySQL: (" . $mysqli->connect_errno . ") " . $mysqli->connect_error; }
?>
EDIT : AJout des balises de code.
3 réponses
-
Bonjour,
Il faudrait que tu commences par t'initier à MySQL avant de prendre un code sans savoir quoi faire avec.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees-
c'est pas seulement un code , c'est un scripte pour créer des site de vidéo comme http://gagtube.flippyscripts.com/index.php?template=default
-
-
Bonjour,
Pour que ça fonctionne... il faut que tu mettes dans les paramètres les informations relatives à TA base de données$mysqli->connect('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname');
Il faut donc que tu remplaces :
Hostname par l'IP ou le nom de la machine qui héberge ta BDD
DBusername : Nom d'utilisateur pour se connecter à la BDD
etc...
Si malgré ça tu as toujours un souci ... il faudrait nous indiquer exactement le message d'erreur que tu rencontres.
-
Merci pour la réponse
Voila le Message erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /home/u914655444/public_html/db.php on line 5-
-
<?php $mysqli = new mysqli(); $mysqli->connect('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname'); //Hostname - normaly localhost //DBusername - your mysql username //DBpassword - your mysql password //DBname - your mysql database name if ($mysqli->connect_errno) { echo "Failed to connect to MySQL: (" . $mysqli->connect_errno . ") " . $mysqli->connect_error; } ?>
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE ! -
C'est le même que précédemment .....
Tu as lu ma réponse précédente ?
=> Tu as remplacé les variables dans le connect ??
Par contre.. ta méthode de connexion m'étonne quelque peu...
ne devrais tu pas faire plutôt :$mysqli= new mysqli('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname'); if($mysqli->connect_errno > 0){ die('Failed to connect to MySQL: [' . $mysqli->connect_error . ']'); } -
-
-