S'il vous plait j'arrive pas a se connecter a MySQL Databases
Résolu
elmehdibiyani
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
elmehdibiyani Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elmehdibiyani Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait j'arrive pas a se connecter MySQL Databases , aide s'il vous plait
EDIT : AJout des balises de code.
S'il vous plait j'arrive pas a se connecter MySQL Databases , aide s'il vous plait
<?php $mysqli = new mysqli(); $mysqli->connect('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname'); //Hostname - normaly localhost //DBusername - your mysql username //DBpassword - your mysql password //DBname - your mysql database name if ($mysqli->connect_errno) { echo "Failed to connect to MySQL: (" . $mysqli->connect_errno . ") " . $mysqli->connect_error; } ?>
EDIT : AJout des balises de code.
A voir également:
- S'il vous plait j'arrive pas a se connecter a MySQL Databases
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu commences par t'initier à MySQL avant de prendre un code sans savoir quoi faire avec.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees
Il faudrait que tu commences par t'initier à MySQL avant de prendre un code sans savoir quoi faire avec.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees
elmehdibiyani
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
c'est pas seulement un code , c'est un scripte pour créer des site de vidéo comme http://gagtube.flippyscripts.com/index.php?template=default
Bonjour,
Pour que ça fonctionne... il faut que tu mettes dans les paramètres les informations relatives à TA base de données
Il faut donc que tu remplaces :
Hostname par l'IP ou le nom de la machine qui héberge ta BDD
DBusername : Nom d'utilisateur pour se connecter à la BDD
etc...
Si malgré ça tu as toujours un souci ... il faudrait nous indiquer exactement le message d'erreur que tu rencontres.
Pour que ça fonctionne... il faut que tu mettes dans les paramètres les informations relatives à TA base de données
$mysqli->connect('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname');
Il faut donc que tu remplaces :
Hostname par l'IP ou le nom de la machine qui héberge ta BDD
DBusername : Nom d'utilisateur pour se connecter à la BDD
etc...
Si malgré ça tu as toujours un souci ... il faudrait nous indiquer exactement le message d'erreur que tu rencontres.
Merci pour la réponse
Voila le Message erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /home/u914655444/public_html/db.php on line 5
Voila le Message erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_DNUMBER in /home/u914655444/public_html/db.php on line 5
<?php $mysqli = new mysqli(); $mysqli->connect('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname'); //Hostname - normaly localhost //DBusername - your mysql username //DBpassword - your mysql password //DBname - your mysql database name if ($mysqli->connect_errno) { echo "Failed to connect to MySQL: (" . $mysqli->connect_errno . ") " . $mysqli->connect_error; } ?>
EDIT : AJOUT DES BALISES DE CODE !
C'est le même que précédemment .....
Tu as lu ma réponse précédente ?
=> Tu as remplacé les variables dans le connect ??
Par contre.. ta méthode de connexion m'étonne quelque peu...
ne devrais tu pas faire plutôt :
Tu as lu ma réponse précédente ?
=> Tu as remplacé les variables dans le connect ??
Par contre.. ta méthode de connexion m'étonne quelque peu...
ne devrais tu pas faire plutôt :
$mysqli= new mysqli('Hostname', 'DBusername', 'DBpassword', 'DBname'); if($mysqli->connect_errno > 0){ die('Failed to connect to MySQL: [' . $mysqli->connect_error . ']'); }