Modifier les parametre d'un controles dans une feuille en vba
Résolu
Bob0876
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Bob0876 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob0876 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Modifier les parametre d'un controles dans une feuille en vba
- Modifier dns - Guide
- Paramètre story facebook - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Voir lien ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15380712-label-et-boucle-vba
Voir lien ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15380712-label-et-boucle-vba
Me.controls ne marche pas sa me dit membre de methode ou donnée introuvable
j'ai dejas utilisé cette methode avec mais userform mais on dirais que lorsque les controles sont directement sur la feuille il ne les trouve pas
j'ai dejas utilisé cette methode avec mais userform mais on dirais que lorsque les controles sont directement sur la feuille il ne les trouve pas
Tout dépend du type de contrôle inséré dans ta feuille .
La collection "OLEOBJECTS" correspond aux contrôles ActiveX. Pour les contrôles formulaire, il faut utiliser la collection "SHAPES"
Pour un Userform, la collection est "CONTROLS".
--
La collection "OLEOBJECTS" correspond aux contrôles ActiveX. Pour les contrôles formulaire, il faut utiliser la collection "SHAPES"
Pour un Userform, la collection est "CONTROLS".
--
Je complète ma réponse.
S'il s'agit d'un contrôle ActiveX :
Workbooks("class.xlsl").ActiveSheet.OLEObjects("Label" & i).Object.Caption = Workbooks("class.xlsl").Worksheets("transfert" & po).Range("A" & i).Value
S'il s'agit d'un contrôle formulaire :
Workbooks("class.xlsl").ActiveSheet.Shapes("Label" & i).AlternativeText = Workbooks("class.xlsl").Worksheets("transfert" & po).Range("A" & i).Value
--
S'il s'agit d'un contrôle ActiveX :
Workbooks("class.xlsl").ActiveSheet.OLEObjects("Label" & i).Object.Caption = Workbooks("class.xlsl").Worksheets("transfert" & po).Range("A" & i).Value
S'il s'agit d'un contrôle formulaire :
Workbooks("class.xlsl").ActiveSheet.Shapes("Label" & i).AlternativeText = Workbooks("class.xlsl").Worksheets("transfert" & po).Range("A" & i).Value
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question