Simulation d'applet Java Card

Résolu/Fermé
houraine - 8 juin 2008 à 18:54
 zizou_zohir - 28 nov. 2014 à 15:27
Bonjour,
s'il vous plait, je voudrai savoir les étapes pour simuler un applet Java Card (JCWDE et APDUTOOL) sous Eclipse, sous windows XP
A voir également:

8 réponses

bonjour ;
je suis débutant en java card ,en faite j'ai déjà crée une Applet sous Windows,j'ai simuler avec JCWDE et CREF tous marche bien ,mon problème c'est que je veux charger l'Application dans une cart à puc , j'arrive pas a réussir !!!!!
je vous ajoute ,j'ai un reader/writer ACR38 SDK!!
je veux savoir les étapes a suivre (outils et méthodes mettre en oeuvre ) pour charger l'Application !!!

j'ai besoin de votre aide slvp !!!
3
bonjour
pour moi g plante presque une semaine su ca et voila g enfin trouver la solution sur une petite remarque posté sur le forum de sun,bref,verifier LE CHEMIN de votre variable d'environnement JAHA_HOME
pour moi ca cete JAVA_HOME=C:\program files\Java\jdk1.6.0_10
en la changeant juste par l'equivalent JAVA_HOME=C:\progra~1\Java\jdk1.6.0_10
tt a marche, en fait il s'agit de respecter une format dite SFN 8.3
SI LE PB PERSISTE ENCORE N'HESITER PAS A REMPLACER TT OCCURENCE DE "PROGRAM FILES" PAR "progra~1" ds les variable d'environnement
bonne continuation
AISSA Mohamed
1
Merci bcp, j'avais aussi ce problème
0
idefix75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 1
29 nov. 2012 à 10:00
Je suis confronté au même problème que Adbelgenie , l'initiateur de ce topic:
quelle est la procédure à suivre pour charger une applet dans la carte .
Toutes les réponses précédentes n'ont pas répondu à la question initiale
J'ai une préférence pour Linux,i mais les réponses de Windows seont utiles
Je développe avec Eclipse INDIGO

Merci pour vos réponses
1