Notice a la fonction
Résolu
mathieu75012
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
si qqun peut me corriger car là je ne sis pas p lobjet ne trouve pas
function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " ORDER BY post_time DESC LIMIT 1"; $q = $pdo->query($sql); $res = $q->fetch(PDO::FETCH_OBJ); $q->closeCursor(); $pseudo = sex2color(id2sex($res->forum_membre_id),$res->forum_membre_id); return "par " . $pseudo . "<br />".format_temps($res->post_time); }
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/legtux.org/users/site/modules/forum/function.inc.php on line 102 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/legtux.org/users/site/modules/forum/function.inc.php on line 106
si qqun peut me corriger car là je ne sis pas p lobjet ne trouve pas
A voir également:
- Notice a la fonction
- Fonction si et - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
6 réponses
j'ai mis l'echo ca done une autre notice
Notice: Undefined variable: sql in /var/www/legtux.org/users/site/modules/forum/function.inc.php on line 89
echo $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " ORDER BY post_time DESC LIMIT 1"; die();
dans ton code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca met
SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=0 ORDER BY post_time DESC LIMIT 1
il met topic id 0
SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=0 ORDER BY post_time DESC LIMIT 1
il met topic id 0
Comme te le conseille notre ami NHenry utilise ce SELECT sur ta base avec PhpMyAdmin.et regarde ce que ca donne. Ta requête à l'air bien formée
perso je pense qu'en plaçant ton
tu pourrais aussi nous donner le code complet de function.inc.php ( en utilisant la balise <code> du forum ) ce serait plus facile ...
cdt
perso je pense qu'en plaçant ton
$q->closeCursor();apres l'instanciation de $pseudo pourrait arranger les choses : )
tu pourrais aussi nous donner le code complet de function.inc.php ( en utilisant la balise <code> du forum ) ce serait plus facile ...
cdt
j'ai modifier la fonction,
c'est bon les notices disparait
mais par contre ca m'a suprimer "$var = "par " . $pseudo . "<br />".format_temps($res->post_time);"
merci
function LastPostedBy($id=0, $memberId=1) { global $pdo; $sql = "SELECT * FROM forum_post WHERE topic_id=" . intval($id) . " ORDER BY post_time DESC LIMIT 1"; $q = $pdo->query($sql); $res = $q->fetch(PDO::FETCH_OBJ); $var = null; if($q->rowCount()) { $pseudo = sex2color(id2sex($res->forum_membre_id),$res->forum_membre_id); $var = "par " . $pseudo . "<br />".format_temps($res->post_time); } $q->closeCursor(); return $var ? $var : null; }
c'est bon les notices disparait
mais par contre ca m'a suprimer "$var = "par " . $pseudo . "<br />".format_temps($res->post_time);"
merci