Bug : Attribut Cours C++
Résolu
TheYoungGeek43
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Jwtdd -
Jwtdd -
Bonjour,
Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon IDE me dit "Erreur d'identifiquation 'nom de l'attribut' n'est pas défini". Je suis sous Visual Studio 2015 Preview
Merci de vos aide et réponse.
Personnage.h
Personnage.cpp
Je suis confronté à un soucis je lis le cours du site du zero et j'en suis au classe sauf que je n'arrive pas à acceder à mes attribut mon IDE me dit "Erreur d'identifiquation 'nom de l'attribut' n'est pas défini". Je suis sous Visual Studio 2015 Preview
Personnage.h
#ifndef DEF_PERSONNAGE #define DEF_PERSONNAGE #include <string> class Personnage { public: Personnage(); // Constructeur void recevoirDegats(int nbDegats); void attaquer(Personnage &cible); void boirePotionDeVie(int quantitePotion); void changerArme(string nomNouvelleArme, int degatsNouvelleArme); bool estVivant(); private: int m_vie; int m_mana; std::string m_nomArme; int m_degatArme; }; #endif // !DEF_PERSONNAGE
Personnage.cpp
#include <string> #include <iostream> #include "Personnage.h" using namespace std; class Personnage { Personnage::Personnage() { m_vie = 100; } void Personnage::recevoirDegats(int nbDegats) { m_vie -= nbDegats; if (m_vie < 0) { m_vie = 0; } } void Personnage::attaquer(Personnage &cible) { cible.recevoirDegats(m_degatsArme); } void Personnage::boirePotionDeVie(int quantitePotion) { m_vie += quantitePotion; if (m_vie > 100) { m_vie = 100; } } void Personnage::changerArme(string nomNouvelleArme, int degatsNouvelleArme) { m_nomArme = nomNouvelleArme; m_degatsArme = degatsNouvelleArme; } bool Personnage::estVivant() { if (m_vie > 0) { return true; } else { return false; } } };
A voir également:
- Bug : Attribut Cours C++
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Bug family link - Forum Contrôle parental