Probleme Makefile
Résolu
Guillaume_Charles
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Guillaume_Charles Messages postés 5 Statut Membre -
Guillaume_Charles Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/
Il y a 5 fichier sources à compiler:
ram1.5.f
ramclr.f
rams0.5.f
ramsurf1.5.f
ramsurfclr2.0.f
J'ai téléchargé tous les fichiers de la page web indiquée plus haut. J'ai tous transformé en fichier texte. J'essaye ensuite d'executer le makefile avec le terminal (windows !) et après avoir taper:
mingw32-make Makefile.in ou mingw32-make Makefile.am je recois:
:Nothing to be done for '...'
Suis-je passé à coté de quelque chose ?
Merci beaucoup.
Je souhaite faire marcher le programme sur cette page: http://oalib.hlsresearch.com/PE/ramsurf/
Il y a 5 fichier sources à compiler:
ram1.5.f
ramclr.f
rams0.5.f
ramsurf1.5.f
ramsurfclr2.0.f
J'ai téléchargé tous les fichiers de la page web indiquée plus haut. J'ai tous transformé en fichier texte. J'essaye ensuite d'executer le makefile avec le terminal (windows !) et après avoir taper:
mingw32-make Makefile.in ou mingw32-make Makefile.am je recois:
:Nothing to be done for '...'
Suis-je passé à coté de quelque chose ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Make: *** pas de cible spécifiée et aucun makefile n'a été trouvé. arrêt.
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Excel
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
1 réponse
ElementW
Messages postés
5690
Statut
Contributeur
1 224
Alors mets le sujet en résolu, et éventuellement partage ta solution pour aider les futurs autres en détresse.
Guillaume_Charles
Messages postés
5
Statut
Membre
La solution est d'arreter de se prendre la tete avec Windows. La compilation est tellement plus simple sur Linux.