Insérer plusieurs lignes dans une table
Résolu
maxireussite
Messages postés
372
Membre
Dernière intervention
-
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat.
J'ai vérifiés les données sont bien transmises.
Merci.
Ma table reste désespérément vide, qqu'un peut me dire ce qui cloche dans cette page de résultat.
J'ai vérifiés les données sont bien transmises.
if(isset($_POST['matiere1'])) $matiere1=$_POST['matiere1']; else $matiere1=""; if(isset($_POST['matiere2'])) $matiere2=$_POST['matiere2']; else $matiere2=""; if(isset($_POST['matiere3'])) $matiere3=$_POST['matiere3']; else $matiere3=""; if(isset($_POST['niveau1'])) $niveau1=$_POST['niveau1']; else $niveau1=""; if(isset($_POST['niveau2'])) $niveau2=$_POST['niveau2']; else $niveau2=""; if(isset($_POST['niveau3'])) $niveau3=$_POST['niveau3']; else $niveau3=""; $sql = "INSERT INTO mr_matniv(matniv_id, matiere_id, niveau_id) VALUES('','$matiere1','$niveau1'), ('','$matiere2','$niveau2'), ('','$matiere3','$niveau3')";
Merci.
A voir également:
- Insérer plusieurs lignes dans une table
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Table ascii - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
... deux jours après + une nuit blanche !
$sql = "INSERT INTO mr_matniv(matniv_id,matiere_id,niveau_id,intervenant_id) VALUES('','$matiere1','$niveau1','$intervenant_id'), ('','$matiere2','$niveau2','$intervenant_id'), ('','$matiere3','$niveau3','$intervenant_id')"; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());