Excel ligne masqué apres filtre automatique

Résolu/Fermé
vegas55555 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 2 janv. 2007 à 16:17
 Camille - 11 juin 2015 à 12:39
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL.
Le critère est récupérée via une macro VBA, le filtre fonctionne correctement, le seul problème c'est que sous la liste à filtrer, un tableau analyse les données, et ce tableau devient masqué (environ 10 ligne sous la liste sont masquées après l'opération).
J'ai tenté plusieurs manœuvres en vain.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,

je pense que ton problème vient du fait que tu as figé les plans .
Va dans la barre de menus, clique sur "windows"-->figer les plans (ou un truc comme ça; je sais plus en ce moment je suis sur la version anglaises d'excel 2000 et c'est "unfreeze pans").

En espérant que ça t'aidera (quoique depuis le temps tu as dû trouver une solution)
0
vegas55555 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
22 mars 2007 à 20:53
Bonjour,
Merci pour ta reponse, j'avais resolu le probleme a l'epoque, en fait il ne s'agit pas de l'option Fenetre>Figet les volets
C'est plutot que le filtre considerait que la liste continuait plus bas, probablement parce que j'avais trop joué avec la fin de la liste, j'ai du copier une feuille similaire qui fonctionnait et la renommer pour resoudre, c'est une sorte de 'bug' de excel, car on ne peut pas definir precisement l'endroit ou se termine la liste a filtrer, on ne peut que s'en rendre compte actionnant la touche F5 puis le bouton Cellules et le bouton d'option Derniere cellule.

Merci quand meme,
Tu travaille a l'etranger ?
Dans le milieu financier ?
0
oui en effet je suis en angleterre.
Je construit des outils excel - vb pour faciliter le travail de notre chère "sales manager".

Donc en ce moment je rencontre pas mal de difficultés (syntaxe surtout). Et je suis pas mal à la recherche des possibilités de VB.
Notamment publipostage, gestion base de données clients, suivi relance clients, suivi rentabilité client.

A la base je suis bien d'une formation, Comptabilité-Finance, Contrôle de Gestion....

Alors si toi aussi tu es dans le même genre de branche n'hésite pas à me recontacter. Ou si tu as déjà des outils tout fait, histoire de m'en inspirer!

A plus
0
Bonjour Giwdul !
Je suis un peu dans le même cas que toi...
Tes connaissances en informatiques ont pu être valorisées dans ta carrière Finance/CDG ?
Moi je rentre tout juste sur le marché de l'emploi !
Bonne journée.
0