Ajouter au panier

Résolu
smsagnon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smsagnon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour communauté,
je suis en apprentissage de PHP, j'ai contruit un petit site de e-commerce, tout fonctionne bien sauf le système d'ajout au panier. En effet lorsque je clique sur le bouton "ajouter au panier" la page panier.php est chargé et je dois a chaque fois faire un retour ce qui n'est pas classique. du coup j'aimerais savoir comment ajouter au panier et rester sur la meme page

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
mettre le code php dans la même page... ou mieux..utiliser de l'ajax
0
smsagnon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci svp est-ce possible d'avoir un code exemple ou un lien ou je pourrai en trouver?merci
0
Xavierdu34 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

ou encore une solution un peu batarde mais qui fonctionnera, faire une redirection (header('location ...)) depuis la page panier.php vers la page de ton choix, sinon comme t'as dit Jordane, la meilleurs solution me parait être l'ajax dans ton cas.

Cdlt.
0
smsagnon Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci svp est-ce possible d'avoir un code exemple ou un lien ou je pourrai en trouver?merci pour l'attention
0

alors vs etes la??
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Comment veux tu que l'on puisse te répondre si tu ne nous montres pas ton code ??

**** Attention ****
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

.
0

Ah ouai le probleme est resolu,,merci beaucoup
0