Problème Emulateur
Résolu
aureb09
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
aureb09 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aureb09 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur.
Du coup, je voudrais tester mon code dans l'émulateur du logiciel. Cependant lorsque je le lance, l'application n'est pas dans le menu du téléphone virtuel mais apparaît dans Paramètres > Apps (je peux supprimer et voir sa taille). Je ne peux donc pas ouvrir mon projet.
Voici ce que m'indique Android Studio lors du lancement de l'émulateur :
et dans l'eventLog :
Je suis novice en développement Android, j'ai écrit un code dont Android Studio m'indique qu'il y a aucune erreur.
Du coup, je voudrais tester mon code dans l'émulateur du logiciel. Cependant lorsque je le lance, l'application n'est pas dans le menu du téléphone virtuel mais apparaît dans Paramètres > Apps (je peux supprimer et voir sa taille). Je ne peux donc pas ouvrir mon projet.
Voici ce que m'indique Android Studio lors du lancement de l'émulateur :
D:\SESSION\tools\emulator.exe -netdelay none -netspeed full -avd Nexus_5X_API_23
emulator: WARNING: VM heap size set below hardware specified minimum of 228MB
emulator: WARNING: Setting VM heap size to 384MB
Hax is enabled
Hax ram_size 0x60000000
HAX is working and emulator runs in fast virt mode.
console on port 5554, ADB on port 5555
et dans l'eventLog :
11:34:02 Enable smart keyboard internalization for Studio.: We have found out that you are using a non-english keyboard layout. You can enable smart layout support for français language.You can change this option in the settings of Studio more...
A voir également:
- Problème Emulateur
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Cheat code pokémon rouge feu émulateur android - Forum Jeux vidéo
- Emulateur linux - Forum MacOS
4 réponses
Ah bah oui, il faut déclarer tes Activity, s'il y en a, dans le manifest.
Un exemple ici: les intent-filter "main" et "launcher" vont te permettre d'avoir une icône dans le menu des apps
Un exemple ici: les intent-filter "main" et "launcher" vont te permettre d'avoir une icône dans le menu des apps
aureb09
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
2
Merci beaucoup, j'essaye ça !
Hello,
Ton fichier Manifest est-il correctement rempli?
Il faut, au moins, une Activity de démarrage pour pouvoir voir l'application dans le menu des Apps
Ton fichier Manifest est-il correctement rempli?
Il faut, au moins, une Activity de démarrage pour pouvoir voir l'application dans le menu des Apps
Actuellement, j'ai cela dans mon ActivtyManifest.xml :
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android"
package="com.immotut.immo"
android:versionCode="1"
android:versionName="1.0" >
<uses-sdk
android:minSdkVersion="15"
android:targetSdkVersion="23" />
<application
android:allowBackup="true"
android:icon="@mipmap/ic_launcher"