SESSION + INCLURE
Résolu
kira1738
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre
Quand je regarde on dirais que j'ai mie des <!-- --> au tour pour pas l'afficher
Quand j'enleve le <?php include il m'affiche juste le ./ sans exécuter la demande
Encore désolé du dérangement
En gros merci
Voila actuellement je recherche comment associer les deux options du titre
<?php echo ''; if ($_SESSION['point'] != 'non') { echo ' <?php include "./extension/cc.php" ;?> '; } echo ''; ?>
Quand je regarde on dirais que j'ai mie des <!-- --> au tour pour pas l'afficher
Quand j'enleve le <?php include il m'affiche juste le ./ sans exécuter la demande
Encore désolé du dérangement
En gros merci
A voir également:
- SESSION + INCLURE
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
1 réponse
Bonjour,
<?php //récupération PROPRE des variables AVANT de les utiliser $point = !empty($_SESSION['point']) ? $_SESSION['point'] : NULL; if ($point != 'non') { $file = "./extension/cc.php"; if(file_exists($file)){ include $file ; }else{ echo " Fichier $file introuvable ! Vérifiez le chemin du fichier!"; } } ?>