Parse error: syntax error, unexpected 'INTO' (T_STRING)??

Résolu/Fermé
LaKyTo Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - Modifié le 31 janv. 2018 à 19:27
LaKyTo Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 31 janv. 2018 à 20:57
Bonjour,
actuellement je code un forum avec connexion pour m'exercer en php je suis débutant et j'ai l'erreur:" Parse error: syntax error, unexpected 'INTO' (T_STRING) in /***/***/***/***/***/***/***.php on line 216".
la ligne de code est la suivante:
INSERT INTO `forum_forum` (`forum_id`, `forum_cat_id`, `forum_name`, `forum_desc`, `forum_ordre`, `forum_last_post_id`, `forum_topic`, `forum_post`, `auth_view`, `auth_post`, `auth_topic`, auth_annonce, auth_modo)

je ne sais pas comment la résoudre merci pour vos réponses!

4 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
31 janv. 2018 à 19:28
Bonjour
Quel code php va avec cette requête ??
0
LaKyTo Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
31 janv. 2018 à 19:31
c'est a dire ? ce que contient la balise php?
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
31 janv. 2018 à 20:38
Tu nous montres uniquement une requête SQL ....
Si tu l'as écrit telle qu'elle dans ton fichier php ... normal que ça plante...


Donc je réitère ma question... quel code PHP as tu écris pour exécuter cette requête ?
Autrement dit ... que contient ton fichier entre les lignes 200 et 230
0
LaKyTo Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
Modifié le 1 févr. 2018 à 09:25
  <?php