Les discussions

Pilote de la carte graphique gt 230 m

Bonjour,j'ai un ordinateur portable sony vaio vpccw1s1e avec la carte graphique gt 230M ,aprés le formatage de mon ordinateur et l'installation du Win...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
flo88

Télécharger driver epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samsamhello

Pilotes gratuits,ça existe?

Bonjour,"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"merci bill gates,il semblerais que nous soyons nombreux a nous prendre la tête sur ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
trust

Pilote de carte son introuvable sur lesite pb

Bonjour, Le pilote de ma carte son et introuvable sur le site Packard bell car mon PC et ancien , j'ai regarder sur les sites touslesdrivers.com , i...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Recherche pilote

Bonjour à tous, Je me retourne à nouveau vers vous pour un petit problème. J'ai récupéré la webcam de mon fils (bien sur il n'a plus le cd d'ins...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
RClog

Pilote refuse de s'installer

Bonjour, j'essaye desesperement d'installer microsoft mobile device center l'installation logiciel est bien sauf que le pilote refuse de s'install...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
CCMclaude

Pilotes hd3850

Bonjour, j'ai actuellement une sapphire hd3850 512mo dans mon ordi et un pote m'a passé sa hd3850 de marque gigabyte pour que je la test sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethi974

Le pilote nvidia supporte-t-il 1440x900 ?

Bonjour, Je possède un PC portable asus avec une geforce 360M, j'ai un écran externe possédant une résolution de 1440x900, le pilote de ma cg est...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lucasrib

Pilote pour clavier 'genius'

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, Je recherche un driver pour mon nouveau clavier "Genius" de modèle "LuxeMate 800" pour mon ordi de 64 bits ....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
LordMacDragus

Pilote carte réseau broadcom 440x 10/100

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,je viens d'installer Windows 2003 server et mon pilote pour ma carte réseau Broadcom 440x 10/100 integratted controller ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Jag

Controleur video acer travelmate 4070 sous w7

Bonjour, POUVEZ VOUS M'ENVOYER LE PILOTE CONTROLEUR VIDEO DE ACER TRAVELMAT 4070 car je viens d'installer windows 7 et je n'ai plus de son aud...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
crocodile15

Pilote graphique

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote graphique du hp pavilion dv6500 pour seven, urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jill_

Drivers ati radeon mobility

Bonjour, J'ai téléchargé l'AMD Catalyst Mobility pour mettre à jour mes drivers mais je n'arrive pas à l'installer, au moment de cliquer sur l'icô...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Guillaume76

Pb driver installation w7 -au bord du gouffre

 Résolu

Cher tous, mes sauveurs, bonsoir, J'ai recemment acheté un ordinateur packard bell auquel j'ai fait enlever W7 home premium pour me faire rembourse...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
czimbalum004

Drivers carte graphic ati radeon igp 340m

 Résolu

BONJOUR PRIERE M AIDER A TROUVER LE PILOTE DE MA CARTE GRAGHIC ATI RADEON IGP 340M (RS200M) POUR ORDINATEUR PORTABLE INFOS SUR PC. NOM CARTE...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
franss

Pilote pour cartes réseaux

Bonjour, Bonjour, J'aimerais connecter 2 ordinateurs en réseau : 2 PC Windows XP sans internet. J'ai un câble ethernet pour relier les deux. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Link56

Pilote pour inprimante lexmark model e232

Bonjour, jaimerais savoir comment instaler mon inprimante sans cd model e232 lexmarck Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver lg gsa-h11n

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je cherche le driver du graveur LG GSA-h11n pour Windows XP. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote non trouvable

Bonjour, ca fait un bon bout de temps que j'ai un materiel Wifi icebox Wireless LAC PC Card IEEE 802.11B, jai beau chercher le pilote, je ne le tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Master VIN'

Problème de driver carte graphique

Bonjour, Apres une mise à jour de ma carte graphique, mon ordinateur a des problèmes assez énervant. Il met beaucoup plus de temps a allumer un pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Exthazy

Pilote wifi asus z53s (win7)

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, un Asus z53s series, je n'arrive plus à me connecter sur mon wifi. Je ne trouve pas le pilote sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kaneagle

Cd pilotes et utilitaire unika

Bonjour, voila je possede un pc de marque UNIKA typhon 5036 pentium D820je l ai achetee en 2005 et dans le pack il y avais les cd xp home edition et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bibi92

Cherche pilote audio pour dell 430

Bonjour,Je possède un portable Dell 430 7600u je cherche des pilotes audio qui manquent dans mes périphériques ou puis je les trouver :1: audio devic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote maxdata

Bonjour, je voudrais savoir ou je peu telechager les pilotes de maxdata, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
glg29

Controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installer le controleur de bus sur mon ordi hp pavilion zv 6000. J'ai installé tous les drivers sauf celui_ci. Impossi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique et carte son

Bonjour, Voila mon soucis.Je cherche un pilote pour cette carte graphique suivante: ATI Technologies, Inc. 3D RAGE PRO AGP Et aussi le pilote d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
sarazin89

Pilotes nécessaires après avoir formaté mon p

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et je n'arrive pas à me connecter sur internet. En regardant dans gestionnaire de préiphériques je rem...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Problème pilotes nvidia geforce 9400 gt

Bonjour, j'ai du refixer ma carte graphique sur la carte mère pour refaire fonctionner mon écran, je doit par conséquent réinstaller les drivers afi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ilies01

Compaq sr 2102 fr - asus m2n61 - drivers xp

Bonjour, J'ai remplacé vista par XP, et maintenant j'ai des problèmes de drivers Ordi : Compaq SR 2102 FR carte mere asus M2N61 - LA mon CD d...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver de atmel at76c502ar

 Résolu

Aidez moi à trouver le driver de ma carte wifi ATMEL AT76C502AR. Merci et que Dieu vous bénisse abondamment!

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
titejo

Pci device pilote

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon PC, je l'ai formaté, et depuis, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Poutch776

Drivers universel pour webcam

Bonjour,bonne année a tous svp quelqu'un peut-il m'aider je recherche un pilote universels pour webcam de marque chinoise. a chaque fois que la con...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
=)

Pilotes win 7 pour terratec home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour mon anniversaire le Terratec Home Cinéma et malgré tous mes efforts je ne peux pas l'installersur mon PC et ce, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
caribou74100

Besoins de driver pour mon wifi

Bonjour, je viens vers vous, car j'ai un soucis avec mon Wifi. j'ai un hp compaq nc6120 et après la réinstallation du système, j'arrive plus a l'in...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote audio acer aspire 7720g

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Installation du pilote nokia 7610

Bonjour, je veux installer le pilote pour Nokia 7610,parceque j'ai pas de CD driver pour pour brancher mon Nokia aver mon PC

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mouad

Pilote carte graphique pour portab sony vaio

Bonjour, J'ai Formater mon PC " Sony Vaio VPC-EB3E1E/W1 " mais aprés l'affichage du bureau etais trés grand comme si la carte graphique n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
chahoki

Pilote de carte graphique think pad e40e

Bonsoir, svp je cherche le pilote de carte graphique think pad e40e

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
redouchka

Logiciels de mise à jour (drivers) ?

Bonjour, certains problèmes avec mon imprimante me laisse penser qu'une mise à jour des pilotes lui serait bénéfique. Je crois qu'il existe des lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
maxence2015

Drivers hp pavillon dv6243eu

Bonjour, j'ai installé Windows XP Pro SP2 sur mon ordinateur portable HP Pavillon dv6243eu mais je n'ai pas trouvé les drivers des composantes suivan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ffafaq

Pilotes pour packard bell d2400

Bonjour, J'ai formaté mon PC et je ne trouve pas les pilotes de mon Packard bell d2400 (carte graphique, Ethernet...), même pas sur le site de p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Pb pilote intel core i7 sur windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable asus N73 series avec processeur intel core i7, qui d'ailleurs fonctionne très bien. Mais ce qui m'étonne c'est que lors...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Gaugau

Quel drivers installer

suite a mon changement de carte mere impossible de trouver le bon drivers nvidia pour sli quad voila ma configuration asus p6t v2 .4 g de ram .proc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
rolland31

Instalation driver wirless 54 usb

Bonjour, je viens de telecharger un pilote pour ma clef wifi wirless 54evo USB , il est en forme de winrar ou je ne sais pas on me demande d'extrair...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pico.l

Vista à xp, problèmes drivers

Bonjour, Je posssède un portable ASUS X50VL qui utilisait comme système d'exploitation VISTA. Je l'ai refomaté et j'ai installé avec succès window...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pico.l

Pilote pour mon cam du type usb

 Résolu

j'ai un web cam du type USB02jpeg, mais il ne s'affiche pas sur mon pc, faut de pilote. je n'ai pas non plus le CD d'instalation. alors aidé moi a obt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Jojo29.

Pilote ( canoscan d1250u2 ) pour vista

Bonjour, je recherche un pilotes pour un scanner Canon ( canoscan d1250u2 ) pour Vista. Mais je trouve rien qui marche pouvait vous m'aider Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Mario89

Problèmes pilotes audio realtek ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher un 2.1 sur mon ordinateur, de la marque creative, modèle : Inspire T3100. Apparemment, dans mon ordinateur, ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote

bonjour il me dit la meme chose pouvait vous maider avant sa marcher et maintenant il me dit vous devez faire les mise a our des pilote un truc comme ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
glg29

Driver pilote cisco system air-pi21ag-e-k9

Bonjour, Décidemment quand on a testé ce site on ne peut plus s'en passer. Je cherche desesperement un pilote pour installer une carte réseau cisco 8...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
coolman
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 25 744