Les discussions

Nicole_91430 Pilotes (drivers)

Qu'est-ce que btserver.exe ?

Bonjour, J'ai désinstallé Office Famille Etudiant par erreur. J'ai essayé de le réinstallé, j'ai la clé mais ça ne marche pas. Un message d'erreur me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Nicole_91430
joaquim78 Pilotes (drivers)

Pilote manquant : controleur réseau

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable HP pavilion dv6 , 6152sf  systeme d'exploitation : windows 7 familiale 64 bits tous mes pilotes sont...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
billmaxime
Kaizer Pilotes (drivers)

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Voilà j ai mon petit cousin qui a se message d erreurs pilote graphique des qu’il lance un jeux . Malgré le mise à jour de son pilote di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
flo88
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème de son y13

Bonjour, j'ai un problème de son avec mon ordinateur Y13 Quand je regarde dans mes drivers je vois que dans contrôleur audio, vidéo et jeu il me man...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
kaneagle
LoanMrg Pilotes (drivers)

Clé wifi dwa-131

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi D-Link DWA-131 N300 Wireless N Nano USB Adapter. L'installation se fait grâce à un CD. Le problème est que... je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
LoanMrg
Maiga Pilotes (drivers)

Pilote audio ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pilote audio de mon ordinateur Thomson N17CSL512 ne marche pas ça fait longtemps, svp qui peut m’aider à résoudre le problème???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
kaneagle
Laffe_0146 Pilotes (drivers)

Périphérique de son désinstallé

Bonjour, Les périphériques de sons de mon ami sont tous désinstallés (périphérique de sortie et d'entré) en outre son ordinateur ne possède pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
kaneagle
Rimouski Pilotes (drivers)

Disparition wifi windows 11

Bonjour, La wifi a totalement disparu de mon pc subitement je ne peux donc plus me connecter à un réseau sans fil.. quelqu’un pourrait m’aider s’il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
kaneagle
FrancoisG1450 Pilotes (drivers)

Pilote carte son y13

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi la procédure que vous indiquiez pour les pilotes de mon Unowhy Y13 dont la carte son ne fonctionne pas sous Windows10 vesrion 22H...

Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle
doudidounet Pilotes (drivers)

Driver usb wifi it works ac600

Bonjour, Il me faut un pilote pour une clé USB Wifi, le nom du fabriquant et modèle sont It Works AC600. Je n'ai trouvé aucun pilote pour la clé sur ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
kaneagle
alinco Pilotes (drivers)

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
alinco
moi Pilotes (drivers)

Drivers skillkorp

Bonjour, je ne sais pas ou trouver les drivers du  Skillkorp P15R3050  merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
kaneagle
runnero Pilotes (drivers)

Ou trouver ces pilotes

Bonjour a tous,  J'ai quelques difficultés avec mon ordi ASUS, a priori d'après le gestionnaire de périphériques il me manque 4 pilotes. Cela empêche...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
kaneagle
lolo le Galérien Pilotes (drivers)

Problème avec dvd de mon pc

Bonjour, mon lecteur de mon PC DVD/CD ne démarre plus lorsque j'installe un CD, il tourne, s'arrête et rien ne se passe. Avast m'indique que mon pil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Jojolaguitare
bob Pilotes (drivers)

Peripherique qui ne reponde plus

Bonjour,  voila mon probleme, je suis parti aller manger et ai laisser mon ordi fixe. Il se met en veille et quand je reviens j'ai beau cliquer ou ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
MPMP10
lecriquet06 Pilotes (drivers)

Acpi\ven_asd&dev_0001 pilote inconnue

Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai un probléme j'ai un pilote inconnu mais j'ai pas sa mise a jours suite que je ne sais pas a quoi il est associé voila ce que c'est AC...

Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
ceglantine88
Oliviergr Pilotes (drivers)

Mon wifi ne marche plus sur mon pc

Bonjour je viens d'avoir mon pc et depuis que j'ai mis le cable ethernet mon wifi ne marche plus . Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10
DDD Pilotes (drivers)

Drivers win11 minipc introuvable

Résolu

Bonjour, Sur un mini pc récent (chuwi) sous windows 11, je n'arrive pas à trouver certains pilotes malgré mes recherches poussés: le pilote audi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billmaxime
Eitam Pilotes (drivers)

Ati radeon hd 4300 / 4500 series 526mo

Bonjour, J'ai mis mon PC vers Windows 10 y'a pas si longtemps mais le problème est que il est impossible de mettre à jour j'ai installé le pilote dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
kaneagle
Pat24233 Pilotes (drivers)

Pilote exfat blackberry priv stv100-4

Bonjour, Comment télécharger le pilote exFAT requis pour l'utilisation de la carte multimédia de mon Blackberry priv STV100-4 ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Pat24233
Antho Pilotes (drivers)

Amd dépassement délai du pilote

Bonjour , depuis le 14/08/2023 mon jeu crash , fait un écran noir puis affiche un message «  amd dépassement du pilote » . Je joue sur warzone . Malgr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile
Natfab03 Pilotes (drivers)

Pilote carte video pc

Bonjour Je cherche pour ma carte video un pilote Ref Carte Nvidia GF-7200GS 256Mb DDR2 dvi -tv-pci C'est donc une carte avec memoire 256 Mo  DDR2 s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
vieu bison boiteu
Trayok1200 Pilotes (drivers)

Clé wifi code erreur 10

Bonjour, je viens vous sollicité car j'ai un soucis avec ma carte wifi intégré de mon pc (tour) depuis cette après-midi.  Pour vous expliquez, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
kaneagle
kiki Pilotes (drivers)

Carte wifi capricieuse

bonsoir, j'ai mon pc portable qui déconne avec la connexion wifi elle n'arrive plus a ce connecté et j'ai tenté de déconnecté reconnecté plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
fabul
AhmedFunky Pilotes (drivers)

Périphérique inconnu détécté

Bonjour tout le monde. Je suis ici car j'ai un problème avec mon PC. Il détecte un périphérique alors que je n'ai rien branché. Je crois que c'est l'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
Panth33ra
Pucinetto Pilotes (drivers)

Cd carte mère

Bonsoir,  Je n ai pas pu installer le cd de la carte mère suite à une nouvelle config car lecteur graveur dvd est en panne . Depuis j ai des problèm...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Pucinetto
salifou Pilotes (drivers)

Bonsoir

J'ai un problème avec mon ordinateur HP 255 G7 amd ryzen 5 3500u quand je configure le pilote graphique au redémarrage j'ai un écran bleu même quand j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
bazfile
Magicoz02 Pilotes (drivers)

Cherche drivers pour thomson neo14a-4wh64

Résolu

Bonjour, je recherche tous les drivers pour mon ordi thomson neo14A-4WH64 suite reinstall windows 10 J'ai essayé de trouver sur differenrs forum mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2023 par
kaneagle
alice1414 Pilotes (drivers)

Pilote indisponible hp envy5530

Résolu

Bonjour ***** Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai su...

44 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
kaneagle
yayurson Pilotes (drivers)

Pas de wifi sur mon pc

Bonjour, j'ai récemment découvert que mon ordinateur était doté d'une carte wifi une qualcomm atheros 9377 j'ai donc cherché à comprendre pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
yayurson
jose Pilotes (drivers)

Problème de son

Bonjour la famille, excusée moi pour dérangement, j'ai un  soucis avec mon PC marque Dell E5440 en fait, je l'utilisé bien d'un coût j'ai eu le problè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
kaneagle
lato Pilotes (drivers)

Pilote audio realtek désinstaller

Bonjour, Suite à mon changement de RAM, juste après cela mon pilote audio Realtek c'est désinstaller et depuis aucun moyen de le réinstaller... J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
kaneagle
lulumrh Pilotes (drivers)

Pas de son unowhy y13

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un unowhy y13 durant l'année scolaire 2021-2022. Comme l'ordi était bloqué par les permissions administrateur, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
kaneagle
Résultats 201 - 250 sur un total de 25 865